publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous avez pris du deroxat

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si vous avez pris du deroxat

avez vous pris du poids si oui combien et avez vous réussi par arrêter le traitement merci

• Deroxat

oui j'en ai pris pendant 8 mois
    et demain j'arrete complètement .J'ai fait un arrêt progressif:1/4 de cachet en moins par semaine,soit arrêt complet en 1 mois.Et ma fois ça va plut^t bien.
    quant au poids,j'en ai pris mais avant de prendre ce traitement,j'étais tellement mal que je n'arrivais plus à manger et que j'avais perdu 8 kgs.J'ai tout repris mais je n'ai pas pris plus.
    a

Commentaire

• Salut marine

je prend du deroxat depuis 1 an, j'en avais pris il y a 5 ans et j'avais arrêté dans pproblème, il n'y a aucune dépendance
      par contre il faut l'arreter progressivement quand meme pour ne pas rechuter
      je n'ai pas du tout pris de poids, il n'y a pas eu d'effets secondaires, sauf les nausées et somnolences pensant la première semaine
      bises

Commentaire

• Deroxat
        Je vous remercie

à toutes les deux de m'avoir répondu car j'avais tellement peur de prendre ce médicament que je n'ai pas commencé mon traitement alors que mon médecin insiste pour que je le prenne merci encore

Commentaire

• Je vous remercie
          J'aimerai avoir d'autre témoignage

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
          X