publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a eu ou a un ulcere ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a eu ou a un ulcere ?

j'aurais besoin d'infos sur comment ca s'est developpe, si on en guerit, quels sont les traitements, es ce douloureux, es ce hereditaire ?

en fait mes parents ont tous les deux un ulcere et ca fait plusieurs semaines que j'ai tres mal a l'estomac avec tendance de nausees, je me pose des questions, car ca se calme quand je mange, est ce que ca pourrait etre ca ?

que dois je faire ?
    puis je prendre du maalox sans danger ?
    dois je absolument voir un medecin ?
    quels sont les risques si j'attend ?

merci de repondre a mes nombreuses questions,
    je vous en remercie d'avance !

nadege

• Ulcère ?

Bonsoir Nadège,
    Les symptômes que tu présentes pourrait être une gastrite ou un ulcère.
    Rassure-toi ça se soigne, mais tu ferrais bien d'aller voir ton médecin ou un gastro-entérologue pour être certaine du diagnostic.
    En attendant tu peux prendre du maalox mais consulte un médecin car un ulcère peut saigner ou si on laiise aller il peut se perforer, ce n'est pas pour te faire peur mais pour te montrer que tu dois consulter un médecin.
    L'ulcère peu parfois être dû à un germe (Hélicobacter Pylori) et se soigne avec des antibiotiques en plus.
    Voilà quelques renseignements, tiens moi au courant si tu veux.
    A bientôt,
    Bibim

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
    X