publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help, je ne dors plus, j'en peux plus...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help, je ne dors plus, j'en peux plus...

passé une semaine que je suis fatiguée, je vais me coucher, je m'endors normalement, et viennent ensuite cauchemars, bouffées de chaleur monstrueuses et je tourne dans tous les sens, je me réveille plus de 10 fois dans une nuit, à peine mon copain me frole je me réveille, je dors mal, devient de plus en plus sensible, impulsive, agressive, c'est l'horreur!

pourtant je suis complétement raide, et ca ne m'arrive presque jamais de faire des cauchemars!

que m'arrive-t-il? est ce que ma nouvelle pilule peut me faire ca? (bouffées de chaleur comme je n'ai jamais eu avec mon autre pilule).

je n'ai pas envie de prendre de somnifères...

aidez moi, je suis à 2 doigts de tuer qqn..

• Houlàlà

pas de meutre ici ma belle lol
    bon pour commencer , as tu été lire le stop insomnie , tu es une habituée de ce forum donc tu sais comment le trouver
    ensuite , ton corps parle effectivement , il se passe quelque chose dans ta vie , ton subconscient ( ou inconscient ) t'alerte !

si tu penses que cela peut être ta nouvelle pilule , parles en à ton docteur !
    tu auras ainsi un avis médical !
    as tu lu que cela pouvait faire cecien effets indésirables sur la notice ????

tu as raison de ne pas prendre de somnifères, il faut trouver la cause à ce prob et le résoudre!

bises et à bientôt ! lila qui suit le post!

Commentaire

• Houlàlà
      Lilmie

coucou!

non ne t'inquiète pas, je suis pas une assassine, enfin pas encore

oui je vais faire la recherche...

j'ai fini ma plaquette vendredi et j'ai décidé de rechanger car elle ne me convenait pas du tout (ca faisait un mois), donc je commence la semaine prochaine avec Yasmine, espérons que ca passera car je suis anti sociale.

il ne se passe rien de spécial dans ma vie, rien en tout cas qui me ferait faire 10 cauchemars par nuit

je vais lire l'autre post voir ce qu'ils disent. et ptetre essayer les tisanes....

merci bises!

Commentaire

• Lilmie

Je ne peux pas t'aider, mais je suis exactement dans le même cas que toi (sauf pour les cauchemards), et comme toi, tout se passe ... à part ce problème. Malheureusement mon problème dure depuis des mois. J'ai essayé somnifères (ça me fait somnoler, mais pas dormir), homéopathie, huiles essentielles, tisane, lait ... et tout ce qu'on peut imaginer, mais rien ni fait. Si jamais tu trouves la solution, ou si quelqu'un d'autres connait d'autres trucs à essayer ça m'intéresse. Ceci dit, je ne veux pas te décourager, car je dois être un cas "à part" et je suis certaine que tu trouveras rapidement une solution, car c'est un vrai cauchemard de ne pas pouvoir bien dormir.

Bonne journée et ... bonne nuit, j'espère
        Sarah

Commentaire

• Lilmie
          Re coucou

l'anti sociale lolol

bon je sais kil y a un post sur l'étude des rêves ( enfin ou cauchemars ) sur le forum astro , tu devrais aller y faire un tour , si elles sont fortiches ( je sais pas ) elles te donneront peut être une direction !

j'ai oublié de te demander comment tonminou se prénomme finalement !

lila ki avait proposé ugo

Commentaire

• Re coucou
            Hehe....

oui j'y avais posté un rêve à l'époque mais j'avais pas eu de réponses

on a choisi Ubby (youbee) pour finir, je me réjouis d'aller le chercher (dans un mois et qqes semaines)

cette semaine, normalement, on peut aller chercher Ulysse.... elle ne les donne pas tant qu'ils ne font pas 1 kg

me réjouis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Hehe....

je suis certaine ke ton minou va t'aider à retrouver le sommeil
              il va veiller sur toi et toi sur lui , cela va ronronner un max chez toi lol

un gros calin à ulysse alors

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
              X