publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de grossesse help!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test de grossesse help!!!

Salut,

Combien de temps faut-il attendre après un rapport sexuel pour faire un test de grossesse vendu en pharmacie et pour que le résultat soit fiable?

Merci. Sandy15

• Salut

Il faut que tu attends le premier jour ou tu dois avoir tes règles mais tu peux attendre quelques jours en plus. Fais plutot le test le matin. Et si le test est négatif est que tu n'as pas tes règles fais en un autre.
    J'espère t'avoir aidé.

Commentaire

• 12 jours

après le rapport potentiellement fécondant. Le plus sûr reste la prise de sang (va dans un labo ou chez ton gynéco pour te faire prescrire la prise de sang).

Commentaire

• 12 jours
        Question

est ce que les prise de sang sont fiables à 100% ??
        parce que j'en ai fait une elle etait negaive mais j'ai toujours pas de règles ( de 2 semaines de retard)

nannie

Commentaire

• Il faut attendre...

10 jours mais après le jours ou tu devais avoir tes règles donc si ça fai deux semaines de retard c'est ok le test est sûr.

Commentaire

• Question
            Oui

si tu as fait la prise de sang au moins 12 jours après le rapport à risque de fécondation, elle est fiable à 100%.
            Les règles peuvent avoir du retard sans que ce soit une grossesse!

Commentaire

• Oui
              Mercii

pour ta réponse ,j'a fait cette prise de sang à plus de 20 jours du dernier rapport à risque.
              ça doit être l'angoisse des exams

Commentaire

• Pas avant le premier jour de retard des règles!

Surtout pas avant, tu auras à coup sûr un résultat négatif car le taux d'hormones ne sera pas encore assez concentré.

J'ai fait un test très précoce 18 jours après le rapport fécondant et il était faiblement positif, 3 jours après, il était très lisible!

Et puis attention, tous les cycles ne sont aps forcément de la même longueur, alors ne te lance pas torp vite!

Bises

kathycat, enceinte de 18 semaines

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
                X