publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puis-je etre enceinte meme si j'ai eu mes régles :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puis-je etre enceinte meme si j'ai eu mes régles :???:

Coucou!

Je suis un peu ds la paranoia, je sais, mais je voulais demander si c'était possible d'etre enceinte malgré le fait d'avoir eu les règles? J'ai eu un rapport (protégé, ms on n'est jamais sur ) il y à peu près un mois, j'ai eu mes règles normalement, je ne sens rien de particulier - pas de nausées, rien, ms je m'inquiète qd meme (d'habitude je prends la pilule ms là ) - surtout que mon ventre s'est arrondi d'une façon qu'il n'a jamais été Vous en pensez quoi? J'espère que c'est juste l'excès de patisseries de ces derniers temps... Ou devrais-je faire un test de grossesse??

Merci beaucoup!!!

Agnetha

PS malgré le discours débile que j'ai tenu ici, ne croyez pas que je suis une adolescente qui ne sait pas comment s'y prendre! j'ai 22 ans..

• Non.

Je pense que ce sont les patisseries qui ont fait gonfler ton ventre. Si tu as eu tes regles tu n'as pas a t'inquiete.

Biz.

Commentaire

• Pourquoi ne poas faire un test de grossesse

Au moins tu seras sure. Tu peux en acheter à la pharmacie, ou faire une prise de sang.
      Et oui tu peux avoir tes règles et être enceinte, si tu veux fais une recherche tu fera de nombreux cas.

Commentaire

• Pourquoi ne poas faire un test de grossesse
        Peut-etre...

mais à propos: pourquoi dit-on qu'il faut en faire encore un autre qqs jours après le premier test???

A

Commentaire

• Peut être

Je connais des femmes qui ont eu leurs règles pendant leurs trois premiers mois de grossesse. Je ne veux pas t'affoler mais tu ferais mieux de faire un test au moins tu ne seras plus dans le doute!
          bon courage

bisous
          Hoyat

Commentaire

• Peut-etre...
            Il faut en faire un deuxième

car le premier peut être négatif si tu le fais trop tot (pas assez d'hormones dans le sang pour que le test soit positif).

Commentaire

• Slt

te conseille un test car ma mere etait enceinte et avait ses regles pdt 6 mois mais de facon tres irreguliere.. en a l'epoque (1977) il y avait pas l'ecographie!
              bisous et courage a toi!

Commentaire

• Il faut en faire un deuxième
                Mais..

vu que le fameux rapport a eu lieu il y a un mois, ça doit etre bon pr la quantité d'hormones??

merci bcp pour toutes les réponses! Apparemment, il faut que je coure acheter un test

A

Commentaire

• Et si ...

tu as des rapports tout les mois et que tu as tes règles quand même...
                  irai tu faire des tests de grossesse tout les mois sous prétexte qu'on ne sai jamais??
                  calmes toi un peu...c'est justement le stress qui fait gonfler le ventre!!
                  j'avai le ventre tellement enflé il y a qlq tps qu'on m'aurai cru au 6ème mois!! mai c'étai juste de l'air à cause du stress.
                  et puis parfois on peu tellement avoir peur d'une grossesse non désirée( ou à l'inverse vouloir un enfant) que les symptômes apparaissent..

Commentaire

• Et si ...
                    Oui, tu as raison...

j'en suis arrivée à avoir la nausée aujourd'hui! Puis j'ai parlé à une copine qui a eu l'intelligence de m'assurer que je suis ... mais que si je m'inquiète je peux qd meme faire le test, c'est fait pour ça Donc je vais qd meme l'acheter demain, et puis je me calme...

merci!

Commentaire

• Oui, tu as raison...
                      Oui tu peux faire le test si..

ça peu te rassurer mais je pense q ça ira, y a pa de raison surtout q tu a eu qu'un rapport et en plus protégé. qu'est-ce q je devrai être inquiète moi alors!! avec le nombre de fois q je l'ai fai depuis l'arrêt de la pilule!(encore plus qu'avant )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
                      X