publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Langue blanche et chargée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Langue blanche et chargée

J'ai depuis longtemps a faire face à ce problème et ne sais pas d'ou ça vient n'y comment y remedier. Tous les matins j'ai la langue chargée d'un depot blanchatre, je l'enlève avec ma brosse a dent mais je n'ai jamais une langue propre et bien rouge . Je ne sais pas quoi faire , si vous avez cet ennui merci de me donner vos solutions .

• Peut etre

FAUDRAIT IL REVOIR L ALIMENTATION.EVITER FRITURE SAUCE ETC SURTOUT LE SOIR OU LE REPAS DOIT ETRE LEGER .

Commentaire

• Peut etre
      Langue charge

j'ai moi même ce problème, c'est comme si elle était sale et je fait comme toi je la gratte avec la brosse, pourtant il n' y a pas de mycose

Commentaire

• Bonjour nina

Une allergie aux produits laitiers donne exactement ce genre de symptôme.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
        X