publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule urgent aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule urgent aidez moi

voila g commence ma plaquette en prenant par megarde 2 pillules le meme soir et vers la 2eme semaine de la plaquette g oublie un soir de prendre ma pillule et je m en suis rendue compte que le lendemain o soir!!
    g eu des rapports entre ces 2 soirs et je comprend pas pourkoi mais g des pertes de sang(jsais pas si ca pe etre les regles)
    je sais pa koi faire,voir la gyneco faire un test de grossesse...
    d apres vs y a t il d risques que je sois enceinte et kes que c pertes de sang???
    MERCI BCP BCP A CEUX KI ME REPONDENT je stresssssssssssssssssss

• Bonjour truite rouge,

Il n'est pas rare quand on commence une pilule d'avoir des petits saignements le premier mois (Ce ne sont pas des règles, ça tache un protège slip à peu près.). Cela s'arrête ensuite à la deuxième plaquette. Si ce n'est pas le cas, parles-en avec ton gynéco.

Pour ce qui est du risque d'être enceinte..Evidemment, il peut y avoir un risque mais je ne crois pas que dans ton cas, tu devrais te faire trop de souci. Ce sont les oublis réguliers, plusieurs jours de suite qui peuvent faire qu'on tombe enceinte sous pilule.
    Le conseil que je te donnerai si je peux me permettre, c'est de prendre ta pilule à une heure où tu seras sûre de ne pas l'oublier. Pour que cela devienne un réflexe.
    Mais je ne pense pas que tu devrais t'inquiéter. Normalement ta pilule te protège dès le premier comprimé avalé et elle fait son effet même si tu oublies un comprimé.

Alexia

Commentaire

• Euh...

utilises des préservatifs jusqu'à ta prochaine plaquette.
      attends d'avoir tes règles et si tu ne les a pas 10 jours après le jour prévu va voir un gynéco pour faire un test

Commentaire

• Bonjour truite rouge,
        Merci

merci bcp! ca me rassure un pe mais juste pr info ca fai 6 moi que je la prend...dc c pas un pb lie aux premieres utilisations.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
        X