publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule mais pas de regles, enceinte?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule mais pas de regles, enceinte?

Est-il normal que bien que sous pillule je n'ai pas de regles? Ces dernières ont été reduites au stricte minimum au cours des derniers mois et ce mois-ci rien. J'ai fait quelques oublis. Pensez vous qu'il y ai plus de chance que je sois enceinte ou que ce soit juste un mois sans?

• Je voudrai pa paraitre désagréable mai...

comment pourrait-on te dire si c'est la 1ère ou 2ème solution?!?

Commentaire

• Je voudrai pa paraitre désagréable mai...
      Juste une opinion

en fait je cherche juste une opinion avant de faire un test car je ne voudrai pas etre decue et je ne pourrai aire le test qu'en fin de semaine (10jours apres la date comme indiqué sur la boite).

Commentaire

• Juste une opinion
        Tu aimerais être rassurée...

mai on peu pa te dire que tu ne risques pas d'être enceinte car c'est possible q tu le soi alors il ne te reste plus qu'à attendre pour faire un test mai tu devrai plutôt faire un test sanguin c'est plus sûr et il faut effectivement attendre minimum 10 jours après l'absence des règles.
        j'espère q tu aura le résultat q tu espère
        bisous

Commentaire

• Questions

quelle pilule prends -tu? Depuis combien de temps? As-tu eu des oublis de comprimé lors de la dernière plaquette?
          Pourquoi dis-tu que tu as peur d'être déçue si tu prends la pilule??

Commentaire

• Questions
            Reponses

je prends minidrill depuis 2ans. depuis quelques mois j'ai un oubli par plaquette. Je n'ai pas peur d'être decue en prenant la pillule mais en decouvrant ne pas etre enceinte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
            X