publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dos en compote

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dos en compote

bonjour tout le monde voila j'aimerais quelques conseils. Je suis plutot du genre nerveuse et depuis quelques temps j'ai le temps en compote, je dirais tout serré et oui la sensation peu paraitre bizzarre mais c'est ce que je resens. je sais aussi quand je me faire des massages dans la nuque cela me fait un bien fou mais c'est surtout au niveau du milieu du dos bon voila pour l'info ... auriez vous des astuces? des conseils? gros bisous merci pour vos réponses olivia

• Dos en compote

bjr,
    j'ai depuis plusieurs année des problèmes de dos, voilà les remèdes qui sont assez eficaces, je vais à la piscine 3 fois par semaine malgré un emploi du temps chargé car je suis commerciale, même un quart d'heure au début c'est suffisant (dos crowlé), et gym tous les soir chez moi , sois allongée sur le dos les genoux pliés relevez le torse tenir 10 secondes, le faire 10 fois, et 10 fois , 10 secondes sur le dos en relevant les genoux et le torse. Les abdos se musclent et ça détend le dos. J'ai une hernie discale et je fais 10h minimum de voiture par jour. C'est une méthode donnée par un chirurgien.
    A bientôt
    Annie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
    X