publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A bientôt!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A bientôt!

Pour celles qui me connaissent sur le forum, je vous dis à bientôt, je pars quelques jours pour passer mes examens... Je serai absente au moins jusqu'à la semaine prochaine.
    Bises à toutes!

• Bonsoir caro !

C'est gentil de nous prévenir ; c'est vrai que ton absence va se remarquer... ton aide est précieuse et utile.
    Je te souhaite bon courage pour étudier et travailler à tes examens, et surtout bonne chance avec 5 lettres...
    A bientôt,
    Sympathie et bisous.
    Cha.

Commentaire

• Chèr caro,

Merci de ton aide sur ce forum.

Et je garde mes doigts croisés toute la semaine pour la réusite de tes examens.

Bon courage et bonne chance.

Bisous

Patouti

Commentaire

• Oui à très bientôt

ma chère caro

je t'envoie des ondes positives pour la réussite de tes examens!
        reviens nous en pleine forme et soulagée
        nous serons là à ton retour ( je dis nous , lol ,lila ki parle au nom des moustiks , lol alors kels ont toutes une langue , mais bon lol)
        je te fais de gros bisous et bien sûr je croise les doigts ( et j'en ai bcp hihi) et je te crie les 5 lettres

lila

Commentaire

• A bientôt caro!

Bonne chance. Croise les doigts, touche du bois, tu réussiras!!!

Ce sont les derniers???

Commentaire

• un gros M.... pour toi
            a très bientot
            taouat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
            X