publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang en milieu de cycle...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de sang en milieu de cycle...

cela fait plusieurs fois que j'ai des pertes en milieu de cycle (evrs le 13-15 jours de pillules).. hors, j'ai bien fait attention, je n'ai pas oublié ma pilule.. a quoi cela peut-il etre du ?? je dois voir une gyneco a la fin du mois, mais je suis tres inquiete.... qui peut m'aider ??
    merci

• Ovulation?

C'est peut-être ça?

Mais pas d'inquiétude à avoir.

kathycat

Commentaire

• Ovulation?
      Pourquoi ai-je des pertes ?

peut etre est-ce au moment de l'ovulation.. mais pourquoi ai-je autant de pertes de sang ? je perds pas beaucoup.. mais cela dure sur plusieurs jours .... que faire ?

Commentaire

• Pourquoi ai-je des pertes ?
        Euh... ca ne peut pas être l'ovulation

Scuse, j'ai dit n'importe quoi puisque la pilule bloque l'ovulation...

Donc, je ne vois que ça peut être...

Es-tu allée faire un tour sur des sites comme gyneweb ou e-santé, etc...

peut-être pourront-ils t'apporter un début de réponse.

Sinon, sur le forum "attendre bébé", il y a Lilou qui lancé le post à questions. Tu pourrais le lui demander. Je crois qu'elle fait des études de sage-femme.

Sorry pour ma mauvaise réponse. mais je ne pense pas que ce soit "inquiétant" dans la mesure où il n'y a pas de douleurs.

Kathycat

Commentaire

• J'ai eu

exactement le meme soucis les deux derniers cycles les 14 et 15 eme jours du cycle alors que je prends la meme pilule depuis...10 ans!
          Bref j'ai eu bien les boules et je suis allée en urgence chez le gyne!
          Il m'a fait tous les examens possibles et imaginables (frottis, echos...)!
          Bilan tout est super normal!
          Il m'a dit que c'etait un dereglement hormonal et que ptetre ma pilule ne correspondait plus à mon organisme mais qu'il n'y avait rien d'inquietant!
          Je pense que tu peux attendre le rendez vous sans trop d'angoisse!
          De quand date ta dernière visite chez le gyne? ton dernier frottis?
          Bye et à plus

Commentaire

• J'ai eu
            Bonjour !

merci, ca me rassure....

Commentaire

• Bonjour !
              Je pense

reellement que tu as le meme soucis!
              De quand date ton frottis et ta visite gyne?

Commentaire

• Je pense
                Ebn euh..

ca remonte a loin !!
                je me suis faite suivre par mon medecin, je n'avais plus de gyneco attitré depuis qu'elle avait arreté.. ms comme tt allait bien ..

Commentaire

• Ebn euh..
                  Je pense que ce n'est pas

hyper grave car les docs peuvent aussi te suivre!
                  Moi je vais que tous les deux ans chez le gyne et frottis à chaque fois!
                  Voilou!
                  Tu nous tiens au courant

Commentaire

• Je pense que ce n'est pas
                    Merci beaucoup..

c'est gentil a toi !
                    au fait, si tu as eu le meme probleme, tes pertes de sang durait longtemps ??tu perdais beaucoup ?? c'etait toujours a la meme periode ??
                    je sais, beaucoup de questions.... desolée, ms ca m'inquiete beaucoup, la, mon medecin m'avait donné une autre pilule, ms ds le mem estyle en fait comme pilules, et je pensais que je ratais un jour a chaque fois, la, j'ai bien fait attention, ..
                    j'ai aussi fit des erreurs avec ma pilule, disons que qd ca m'arrivait, je l'arretais et la recommencer le 1 jour de mes regles suivante, je me dis que c peut etre ca qui m'a tout deregle... enfin, je pensais ca.. mais comme je vois que ce mois ci ca recomence ...

Commentaire

• Merci beaucoup..
                      ????

est ce que ca a un rapport tu penses ??????

Commentaire

• Merci beaucoup..
                        Ben

en fait moi juste le 14 et 15 eme jour!
                        De petites pertes juste quand je m'essuyais et juste deux fois chaque jour!
                        Voilou!
                        Moi aussi j'avais cafouillé et pris deux pilules le meme jour mais l'autre mois pas cafouillé et pertes quand meme!
                        Ca doit etre pareil pour toi sans doute!
                        C'est quand ton RV?

Commentaire

• Ben
                          Encore moi..

non, moi je perds sur plusieurs jours... le medecin m'avait dit que c'etait peut etre parce que j'avais oublié la pilulle une journee... mais pas cette fois ci .. ca a commence ce matin, on verra combien de tps ca dure, en general, pas mal de temps.. et j'ai rendez-vous le 26 mai.. en attendant, ca m'inquiete vraiment, desolee, de t'embeter avec tout ca...

Commentaire

• Encore moi..
                            Tu ne m'embetes pas

du tout!!
                            En plus aujourd'hui je fais greve alors je peux aller sur internet comme je veux!lol
                            Courage!

Commentaire

• Pas de panique!

Il m'est arrivé la même chose, pas beaucoup de sang à chaque fois mais très régulier, et il m'a fallu beaucoup de temps avant d'oser en parler à ma gynéco, j'avais tellement peur de ce qu'elle me dirait...
                              Résultat, après tous les examens, écho et frottis : problème hormonal, elle a changé ma pilule et le problème s'est réglé immédiatement...

Cela dit, si ça t'angoisse trop tu peux peut-être essayer de lui demander un RV plus rapproché, en lui expliquant tes craintes et que tu as besoin d'être rassurée rapidement...

A
                              Milkee

Commentaire

• Pas de panique!
                                Merciiiiiiiii

merci beaucoup, tu me rassures !!
                                je lui ai deja demande, ms pas possible avant le 26...
                                je m'etais dit qd j'ai change de pilules ce mois ci que ca irait.. ms meme pb.. ms comme c encore quasi la meme pilule...mon medecin a pas voulu faire de gd changement,..

merci de ton temoignage !

Commentaire

• Pas de panique!
                                  Merciiiiiiiii

merci beaucoup, tu me rassures !!
                                  je lui ai deja demande, ms pas possible avant le 26...
                                  je m'etais dit qd j'ai change de pilules ce mois ci que ca irait.. ms meme pb.. ms comme c encore quasi la meme pilule...mon medecin a pas voulu faire de gd changement,..

merci de ton temoignage !

Commentaire

• Tu sais quoi

15 eme jour aujourd'hui et ...pertes!!!
                                    C'est fou quand on y reflechi comme c'est nocif tous les dereglements causés par ce truc!!!
                                    Plus qu'un mois et je l'arrete definitivement!!
                                    à plus et tinquiète pas

Commentaire

• Tu sais quoi
                                      Bonjour !

je vois dons qu'on est dans le meme cas !! ac a dure longtemps tes pertes ?? moi en fait, a peine une journée, ca doit etre du aux pilules.. on ne t'as pas encore trouvé quelque chose qui te convienne ??
                                      tu vas arreter ta pilule dans un mois ????
                                      tiens moi au courant !!

bisous
                                      vero

Commentaire

• Bonjour !
                                        En

fait ça dure 5 minutes et puis plus rien!!!
                                        Comme tout est normal...c'est ma pilule qui va plus du tout!!!
                                        Comme mon mari revient chez nous( mutation en janvier), j'arrete fin juin pour commencer les essais bb en septembre!
                                        Voilou!
                                        Au moins...je verrais bien ce que ça donne sans!lol
                                        Et toi?
                                        T'en es où?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
                                        X