publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de dos : cherche témoignages médecine douce

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de dos : cherche témoignages médecine douce

Bonjour à toutes

Je souffre d'un mal de dos depluis plusieurs mois m'empêchant de faire de nombreuses activités. D'après la radio et le scanner que j'ai passés, il proviendrait du déplacement d'un disque suite à une chute en janvier.

Pour l'instant on m'a donné des anti-inlammatoire séances de kiné. Ces traitements soulagent mais ne me guérissent pas.

Avez vous essayé d'autres méthodes : acupuncture, phytothérapie, etc... qui ont marché à long terme

Merci de votre aide

• Pourquoi pas un bon ostéopathe ?

Je souffrais régulièrement du dos et j'ai tellement "dégusté" du dos lors d'une opération de la hanche (4 nuits sans dormir à la clinique à cause de mon dos car pour cette opération le chirurgien est obligé de te mettre dans une position terrible pour le dos) que dès que j'ai été un peu rétablie de ma hanche je suis allée consulter un ostéo. Il m'a fait 4 séances et j'avoue que j'ai été bien soulagée. J'ai encore un peu mal en ce moment (ça fait 6 mois que je l'ai consulté) alors je vais y retourner !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
    X