publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui fait de la rétention d'eau ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui fait de la rétention d'eau ???

Salut à toutes !!!

J'aimerai que toutes celles qui font dela rétention d'eau m'expliquent comment elles luttent contre...comment elles vivent avec cet handicap ?? Comment elles s'habillent, elles se chaussent ?
    Enfin je voudrai un témoignage !
    Bisous à toutes

• Personne ne fait de rétention d'eau ???

... ????

Commentaire

• Bonjour ;

On fait toutes un peu de rétention d'eau...ou beaucoup .... il est bien de prendre des durétiques ( queues de cerise ) ou celludraine , demande à ton pharmacien pour plus de détails A

Commentaire

• Bonjour ;
        Ok...

Merci pour ta réponse !
        J'ai fait une cure de plantes contre la rétention d'eau pendant 10 jours (piloselle) mais j'aimerai savoir si c'est vraiment efficace ???
        Bisous !

Commentaire

• Ok...
          Oui

c'est efficace. j'achète du pilosuryl en phie je mets une cuillère a café dans 1,5 litre d'eau. je dois 2 bouteilles par jour et avec cela crois moi ke tu elimines

myatis

Commentaire

• Oui
            Seulement ?

Tu mets seulement une cuil. à café dans 1,5 l. d'eau ? Mon médecin m'a dit de mettre 4 à 5 cuil. à soupe (!) dans une bouteille... Pilosuryl aussi : très bon produit et pas cher 3,28 euros la bout. de 250ml.

C'est vrai que tu élimines et c'est très efficace contre la rétention d'eau. Avec un peu de marche 2 x 1 h. par semaine...

Bon courage.
            Val

Commentaire

• Moi j'en fais

mais c'est pas énorme, je gonfle facilement si il fait chaud, si je dois rester debout, si je suis en talon, le soir je rentre, impossible d'enlever ems bagues...

ce que je fais? rien, je fais attention à mon alimentation et je vais commencer Yasmine, parait que c'est une spéciale "rétention d'eau"...

Commentaire

• Moi j'en fais
                Moi c'est

pareil ,mais qu'est-ce que yasmine ,jamais entendu parler,c'est nouveau, dis moi c'est quoi ? bise

Commentaire

• Moi j'en fais
                  Rectification !

yasmine n'existe pas
                  Son nom est Jasmine...elle n'est pas miraculeuse, certaines ici, sur les forums en parle, et ne la supporte pas du tout..
                  Nous sommes toutes différentes
                  Moi je la prends depuis 3 mois, avant j'avais Harmonet..j'étais enflée de partout, c'est vrai que depuis cela va bcp mieux, mais je n'ai pas perdu completement mes jambes qui enflent !
                  Le sport..une hygiène de vie...pas de talons trop hauts...et boire bcp
                  amicalement
                  shamanic

Commentaire

• Moi j'en fais
                    Ok...

J'ai exactement les mêmes problèmes que toi !!!
                    Et je souffre beaucoup des chevilles, des pieds qui sont gonflées...
                    Et j'aimerai savoir comment tu te chausses ??
                    Quelles chaussures mets tu pour te sentir bien !!!???
                    Bisous !!!

Commentaire

• Oui
                      Est ce que...

l'on peut avoir du pilosuryl sans ordonnance ???
                      Vois tu de l'amélioration ??
                      Qu'est ce qui a désenflé ???
                      Bisous !!!

Commentaire

• pilosuryl

faut une ordonnance ?

Commentaire

• Ok...
                          Ouf...

ces derniers temps aussi, mes chevilles me font de la torture, mais parait que c'est une faiblesse des verseaux....

quelle chaussure je mets... hum, buffalo semelles compensées, sandales ouvertes semelles compensées léger talon, pas trop serrée dedans, baskets, parfois talons mais je la ch... très vite.

et pour dire qu'avant je mettais que des talons...

enfin j'évite de mettre tout ce qui me serre trop...
                          et toi?

Commentaire

• Rectification !
                            Négatif shamanic

on peut l'écrire avec un "J" ou avec un "Y" et sur mon ordonnance, il y a un "Y"....

je ne l'ai pas encore prise,avant j'étais sous mercilon, j'ai changé car problèmes vaginaux, elle m'a refilé la gynera, j'ai gonflé comme un ballon, pris 3 kgs de cellulite sur les jambes, chaleurs, hyperactivité etc... alors on va essayer yasmine (jasmine j'espère que je la supporterai, je ne m'attends pas à avoir de fines gambettes, mais un ptit coup de pouce, je change gentiment mon hygiène de vie, je ne mets pas de talons trop haut et je bois énormément sinon mes rheins tirent la sonnette d'alarme.

merci, bises

Commentaire

• Ouf...
                              Alors moi...

Je suis la plupart du temps en baskets...car avec les chevilles gonflées...je n'arrive pas à mettre de sandales, escarpins...ça fait trop moche, inesthétique !
                              J'habite dans le var et c'est pas facile de se chausser avec cette chaleur...
                              Là je cherche des baskets assez féminisées pour mettre avec des jupes...
                              As tu des baskets à me conseiller ???
                              Que penses tu des baskets aux pieds quand tu as ce genre de probléme ???
                              Bisous !!

Commentaire

• pilosuryl
                                Faut il...

Une ordonnance du médecin ???
                                Que peut on prendre sans ordonnance ??? Et qui soit efficace...?
                                Merci !!
                                Bizzz

Commentaire

• Alors moi...
                                  Ce que je pense

des baskets pour ce genre de prob...

c'est bien, c'est presque le plus idéal.

avec les jupes, j'ai déjà eu mis des buffalos blanches, c'est joli, ca fait sportif (pas les compensées) sinon, il faut que tu cherches, je viens de dénicher dans le catalogue veillon des sandales en plusieurs couleurs de jeans, c'est un régal, pas serrée, pas de talon, extra en plus elles sont super chouettes!

regarde du coté d'addidas, reebook.

moi, dès que je peux, je me mets à pieds nus...

Commentaire

• Moi c'est
                                    Lili

c'est la même pilule mais orthographiée différemment en fonction des pays (états-unis, belgique, suisse je crois = Y)

voili voilou

bisoux

Commentaire

• Ce que je pense
                                      Ah ...

Je suis contente que tu me dises que les baskets, c'est presque l'idéal !!
                                      Car je n'ai envie de mettre que ça...
                                      Les sandales...je peux vraiment pas...ça me fait des chevilles et jambes horribles !!!
                                      Les buffalos ce sont les petites baskets dont tu me parles... ???
                                      Car si celles là je les adoooore...blanches en plus ça doit être pas mal !!
                                      Ou les avait tu achetes ?? Car souvent elles sont colorées...
                                      Moi aussi je me mets à pieds nus, on se sent vraiment mieux !!!

Commentaire

• Ah ...
                                        En suisse

puisque je viens de suisse, je les ai achetées à Metro boutique, et les autres au "pompes funèbres"...

je fais une recherche et je reviens...

Commentaire

• En suisse
                                          Ah...

En suisse...
                                          Je ne les trouverai peut être pas en France...alors !
                                          De toute façon je vais chercher, chercher, chercher...et je finirai bien par trouver les perles rares !!!
                                          Sinon je regarderai chez adidas, nike, reebook...je trouverai peut être de jolies tennis !!!

Commentaire

• Faut il...
                                            Piloselle

c'est le principe actif dans le pilosuryl. Achète les flacons dans les parapharmacies, sinon des gélules. Par ailleurs, il faut limiter l'absorption du sel car le sel retient l'eau.
                                            Par ailleurs, il y a aussi les queues de cerise.

Commentaire

• Ah...
                                              Ca existe en france!!!

j'ai trouvé ca:

http://www.planetboots.com/FR/marques-
                                              buffalo.asp?vari=trainers

moi j'ai les premières de gauche 2ème ligne (blanc-ciel) et je vois qu'il y en a énormément d'autres magnifiques!!!!

tu peux les trouver au planet boots.

voilà
                                              bises

Commentaire

• Ca existe en france!!!
                                                Merci ...

beaucoup !!
                                                Je vais aller voir ça tout de suite !!!
                                                En espérant trouver mon bonheur...
                                                Je t'embrasse !!

Commentaire

• Piloselle
                                                  Les gélules...

de piloselle sont efficaces au bout de combien de temps ??
                                                  Constates tu une nette amélioration ???
                                                  Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
                                                  X