publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Membres froids.. meme glacés

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Membres froids.. meme glacés

voilà, je ne sais pas d'ou ca vient. Mais par fois j'ai ma main droite qui dvient complètement glacé alors que la gauche est tiède.
    J'ai souvent les extrémités froides (pieds et manis) ms ca m'arrive (une fois par mois) que ma main droite (jms la gauche) ou le pied (je crois ke c le droit ca fait "longtps" ke c pas arrivé) me le fasse aussi. et vous imaginez bien que du coup je ne peux presque plus bouger les doigts.. et que ma main me fait mal a cause du froid.. (ca arrive plutot quand je suis dans la maison.. donc avec une temperature ambiente.. ni froide ni chaude..)

A coté de cela.. la nuit je suis brulante tes souvent.. meme si j'ai froid.. résultat mon ami ne peut meme plus m'approcher dans ces moents là tellement c chaud!!

J'ai une température de 36.5 dans la normale (au lieu de 37, mon frere lui c 36...).

Pensez vous que ce soit grave? Mon ami m'a dit de me renseigner et d'en parler au généraliste la prochaine fois (je v quasiment jms chez le médecin..).

Auriez vous une exeplication? un conseil?
    Je prends ma douche vers 40C... je la prends de plus en plus "froide".. ma peau commence a etre de plus en plus sensible au chaud...

emi qui s'inquiète...

• Syndrôme de reynaud

Tu peux trouver des infos en tapant ce nom sur e-sante.fr

Ce sont les extrémités froides, qui deviennent blanches car le sang n'y circule plus et du coup, ça devient complètement insensible.

A ma connaissance, ce n'est aps grave. J'ai ça depuis déjà longtemps. Peut-être quand j'étais gosse déjà mais là, je ne me souviens plus.

le mieux, c'est encore d'éviter (quand on le peut) les situations qui créent ça.

Bises

Kathycat

Commentaire

• Syndrôme de reynaud
      J'a

du mal a m'identifier a ce qu'ils disent..

Commentaire

• Il faut que ton sang circule

Prendre un SPA, fait circuler le sang. Peut-être un bain tourbillon aussi. Par contre ça dure pas très longtemps et tes problèmes reviennent. Et c'est pas toujours accessible à tous non plus. Moi je porte des bas fabriqué avec de la poudre de céramique et polypropylène. La propriété des ces matériels est de conserver ton membre au chaud et de l'équilibré, il ne sera ni trop chaud ni trop froid. C'est très efficace pour faire circuler le sang dans les pieds et la lourdeur que j'ai dans les jambes disparait aussi. Il existe aussi des gants (avec et sans doigts) et bien d'autres choses... pour la mauvaise circulation des mains.

Commentaire

• Il faut que ton sang circule
          Gants et bas

Bonjour,

J'ai moi aussi des problèmes de ce type, et je suis interessée particulièrement par les gants sans doigt. Où peut-on en trouver ?

Merci

hellebore@aufeminin.com

Commentaire

• Gants et bas
            Où tu peux les trouver

On m'as dit qu'ils ne sont pas encore disponible en Europe. Il sont à la recherche de distributeurs pour ce coin. Je ne sais pas où tu habite. Mais c'est disponible par internêt sur le site: www.coudur.com . Si tu veux savoir le prix avec l'argent d'où tu habite tu peux leur demander dans l'endroit ou tu peux les contacter dans le site. Et de quelle façon tu peux les payer...etc. C'est une compagnie très sérieuse, tu peux avoir confiance.
            Bon succès!

Commentaire

• Où tu peux les trouver
              Merci

Je vais voir tout de suite (j'habite en France)

Hellebore

Commentaire

• Merci
                Il sont à 50% présentement

Salut Hellebore,

Je viens de visiter le site et j'ai vu que les produits sont à 50% quand on regarde dans chacun des articles dans la boutique en ligne. C'est le temps d'en profiter. Mais c'est pas écrit pour combien de temps.

Commentaire

• Il sont à 50% présentement
                  Promos

J'y vais ! J'ai regardé avant-hier, je n'avais pas vu de promotions.

Merci encore

Hellebore

Commentaire

• Va voir un médecin

enfin c'est ce que je ferais à ta place.

J'ai la maladie de Raynaud, et ça n'y ressemble pas tellement : moi ma peau est froide partout mais surtout aux extrémités, et de façon extrêmement symétrique.

bises

ingrid

Commentaire

• Promos
                      Désolé

Je suis désolé Hellebore mais ce matin très tôt quand j'ai regardé c'était écrit 50%. Et cette après-midi le spécial n'y était plus. Je les ai appelé et on m'a dit que ce matin quelqu'un de la compagnie fesait des modifications sur le site. Et que peut-être qu'il y a eu erreur et qu'elle a été corrigé par la suite. Les seuls spéciaux qu'il y a ce sont sur les bijoux avec aimants magnétique qui sont en écoulement. Il font seulement des spéciaux avec les produits qui sont moins vendeur et qui ne se font plus. Je suis vraiment désolé de t'avoir induit en erreur.

Commentaire

• Désolé
                        Pas grave !

Merci en tout cas

Hellebore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
                        X