publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suites après ivg?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suites après ivg?

bonjour,
    j'ai fait une ivg par médicament, il y a 3 semaines environ( j'ai repris la pilule à ce moment). Cela n'a pas marché donc j'ai du subir une ivg chirurgicale la semaine dernière, mais je ne sais pas si je dois saigner beaucoup, s'il y a des signes qui prouveraient que ça a marché,...?

Help. une fille anxieuse.

• Je

n'ai jamais eu d'ivg.. mais normalement.. l'ivg chirurgicale n'a aucune chance d'etre raté puisqu'il enlève tout (désolée pr la façon de parler..).
    Si tu t'inquiètes trop appelles ton gynéco. Mais ne pense qu'il y ait de pb.

emi

Commentaire

• non il n'y a pas de signe

peu-têtre qqs crampes et encore, je pense que c'est psychosomatique qu'autre chose.
      J'en ai subi une il ya qqs années mais je ne pense pas que cela ait bcp changé !

Commentaire

• Salut

Si tu as subi une intervention,l'oeuf est aspire et donc il ne reste plus rien dans la matrice par contre pour parler de complications, il arrive parfois qu'il reste des debris et cela provoque de FORTES douleurs et des saignements.

OldNavy

Commentaire

• Ne t'inquiète pas

tu ne dois pas saigner. Peut-être quelques pertes mais sans plus. Il n'y a pas de signe qui prouve que ça a marché car lors d'une ivg, le gynéco contrôle d'abord si tout a été expulsé (ça me fait frissonner car on fait passer les produits d'aspiration à la passoire et là il contrôle), il ne s'arrêtera pas tant qu'il reste quelque chose. Et justement s' il y a saignement après, c'est parce qu'il y reste un bout de placenta(parfois).
          Ne t'inquiète pas, il n'y a rien de plus sûr qu'une ivg chirurgicale. Car même le cytotec (ivg par médicament) fait réfléchir parfois. Car là il faut surveiller que l'embryon est parti avec le sang évacué.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
          X