publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de sommeil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes de sommeil

J'ai des problèmes de sommeil. Je m'endors comme un bébé, pas de problème mais quand je me réveille le matin j'ai l'impression de ne pas avoir dormi. J'ai passé des tests de sommeil il y a quelques mois, on a découvert que mon sommeil n'était pas récupérateur. Je fais des micro-réveils pendant la phase de sommeil profond. Le médecin m'avait prescrit des antidépresseurs. Ca ne me convient pas, ça m'a rendu malade. N'y aurait-il pas dans les médecines douces quelque chose qui pourrait m'aider?
    C'est vraiment pénible parce que je n'arrive pas à me lever le matin et j'arrive tous les jours en retard au boulot.
    A

• Coucou

je viens de te remonter le stop insomnie !
    ( entouré de tits coeurs )
    j'espère que tu y trouveras ton bonheur afin de retrouver un sommeil paisible

gros bisous et bonne journée à toi

Commentaire

• Coucou
      Merci...

beaucoup pour ton aide. Je vais imprimer ton post et le lire tranquillement ce soir. Je vais essayer tes remèdes et voir si ça me convient.
      Gros bisous à toi aussi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X