publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous déjà eu le genou qui "saute"?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez-vous déjà eu le genou qui "saute"?

Un peu comme la paupière (même sensation). Mais depuis plus d'une semaine, il m'arrive régulièrement d'avoir le coin externe du genou (coin de la rotule) qui "saute" par intermittence.
    Le magnésium ne semble rien y faire.
    Autre question : avez vous déjà ressnti cette sensation ailleurs que dans le genou ou la paupière?
    Merci
    Natillette

• Je remonte

Si vous avez déjà ressenti cela, combien de temps cela dure-t-il?
    merci

Commentaire

• Je remonte
      Up

personne?

Commentaire

• Up
        Si, moi ça m'arrive très souvent!

Rassure toi, je pense que ce n'est rien de grave. Mais c'est vrai que c'est désagréable. J'ai ça souvent au genou, à la paupière (très désagréable à l'oeil!), à d'autres endroits du corps. La dernière fois, c'était la semaine passée, c'était au niveau du diaphragme (entre les côtes, au dessus de l'estomac). Ca m'empêchait de dormir. Ca a duré qqes jours, puis c'est passé comme c'est venu. Je ne sais pas non plus à quoi c'est dû. Si quelqu'un a la réponse, ça m'intéresserais aussi de le savoir!
        En ce qui concerne la durée, en général, chez moi, c'est 2, 3 jours, parfois plus, parfois moins, voilà!
        Bisous tressautants!
        Virgi

Commentaire

• Est ce que

c'est douloureux et au niveau de la rotule?

Commentaire

• Est ce que
            Non

Je me suis demandée si je n'avais pas fait un faux mouvement et qu'un nerf n'était pas coincé.
            mais j'ai pas mal et je gambade plutôt bien.
            Pour info: ça me la fait toujours depuis quelques jours. Ca m'énerve beaucoup.
            Merci pour ta réponse
            natillette

Commentaire

• Si, moi ça m'arrive très souvent!
              Merci pour ta réponse

Qd tu dis au genou, tu ressens cela où? Pour ma part, c'est sur le bord externe de la rotule.
              Cela me fait une sensation bizarre (ça "saute "ou fourmille sur 1 cm). Ressens-tu pareil?
              Je pense que c'est peut-être de la spasmophilie. Qu'en penses-tu?
              A
              Natillette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
              X