publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

contrôle colpo-histologique ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• contrôle colpo-histologique ?

Bonjour , j'ai reçu mon résultat et la gynéco veut me faire faire une colpo avec recherche de " l'hpv " par typage . Mon frottis montre une anomalie ( non cancéreuse ) . J'ai rendez-vous la semaine prochaine pouvez vous me rassurer ! Merci .

• Ce n'est pas grave

c'est surtout pour voir l'état du col et faire un prélèvement plus poussé et un test. (déjà ce n'est pas cancéreux, et même, il y a des traitements, ou carrément une intervention. Mais ce n'est pas mortel. Ne t'inquiète pas

Commentaire

• Salut!

la colposcope est une espece de loupe qui permet de mieux voir le col afin de detecter les lesions anormales et faire une biopsie pour d'analyser les tissus "suspects".

OldNavy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X