publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grain de beauté cancéreux

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grain de beauté cancéreux



    Bonjour,
    j'ai une collègue de travail qui vient d'apprendre que son grain de beauté était cancéreux, il était sur un orteil, et on le lui a enlevé.
    La semaine prochaine on doit l'opérer pour voir si ce cancer s'est propagé jusqu'à l'aine.
    Les médecins ne lui disent rien, mais la prépare mentalement, du genre, nous allons voir si votre grain de beauté s'est propagé ailleurs, nous opérons car nous avons des doutes...

    Parlez moi de vos expériences, car je trouve que tout ceci va trop vite. Il y'a 3 semaine, on lui enlève un grain de beauté à l'orteil, car il avait saigné pour la première fois; On l'analyse, il est cancéreux. Ensuite elle va dans un centre qui soigne que les cancers, et là, on veut l'opérer.

    Voila, elle qui n'était pas inquiète a craqué tout à l'heure, moi j'ai peur pour elle, surtout qu'une voyante (trés compétente) m'avait dit il y'a 3 mois que j'allais remplacée une collègue de travail, que j'aurais son ^poste, alors que je ne suis que contractuelle. Donc je m'inquiète pour ma collègue, car des cancers j'en ai vu dans ma famille, et ils sont tous morts.


  • Zen!



    c'est vrai que le cancer est mortel mais à plus ou moins long terme et ça dépend.
    Pour ce qui est des grains de beauté qui se cancérisent, si on les dépiste au stade "in situ", c'est à dire juste sur place, il suffit de les enlever et c'est tout. Par contre, c'est vrai qu'il faut s'assurer si les cellules cancéreuses ont colonisé les ganglions ou les autres organes(métastases). C'est pourquoi on cherche partout. Mais si jamais, c'est le cas, il ne faut pas oublier qu'il y a des traitements comme la chimiothérapie ou la radiothérapie. Donc, ne pense pas tout de suite à la mort.
    Pour les voyantes, c'est une chance sur deux. Mais avant que ces "voyantes voient", n'as-tu pas raconté un peu la vie de ta collègue? Les voyantes sont spécialisées pour nous amadouer, pour les sous, n'oublie pas. Elles savent bien transformer nos désirs en voyance. Donc attention!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2003-05

    publicité

    Chargement...
    X