publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ménopause

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ménopause

J'ai 52 ans et ai toujours été réglée normalement, suite à une visite chez ma gynéco, il y a un an, elle m'a prescrit du Lutenyl pour la préménopause car je me plaignais d'une absence de libido, je dois en prendre 10 jours par cycle du 15ème au 24ème jours inclus.

Jusqu'à présent aucun problème mais 15 jours après mes dernières règles j'ai recommencé à perdre, très peu mais sans arrêt depuis maintenant 10 jours, en plus ça correspondait avec le jour de reprise du Lutenyl ( je l'ai repris comme tout les mois).

Je n'ai rendez-vous avec ma gynéco que dans 3 semaines.

Qui peut me renseigner sur ce que ça pourrait être?

Merci

Krishia

• Bonjour ;

C'est peut être la ménopause qui commence , as-tu des bouffées de chaleur ... c'est assez incommodant . Je ne peux pas t'apporter beaucoup d'aide . J'ai 53 ans , suis ménopausée depuis 2 ans ( suite opération des ovaires , suite cancer du sein ) mais bon ... parlons d'autre chose puisque tout va bien , maintenant ... Surveille bien ton poids , c'est important de faire gaffe à sa ligne ...A

Commentaire

• Bonjour ;
      Merci lyne

Contente qu'après tes problèmes ça se soit arrangé.

Je n'ai pas du tout de bouffée de chaleur, je viens de perdre 4kg, encore 3 à perdre donc tu vois je me surveille

@

Krishia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X