publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cloju

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cloju

et si on parlait de ce qui fait du bien comme une boite pleine de bisous, etc.. une boite vide, bien sûr je connais une lyne de marseille qui comprendra, ma boite est pour toutes et tous qui veulent avoir du bonheur cloju1

• Heeeu

une boite vide fait du bien
    ah bon première nouvelle

et on peut avoir ce qu'on veut dans la boite ????

parce que moi aussi je connais des trucs qui font plaisir et ki tiennent dans une boite

c'est massant ,c'est masseur lolololol

Commentaire

• Heeeu
      Lilamie ce n'est pas la boite

c'est tout ce qu'on pourrait y mettre, des baisers, des fleurs, des gâteaux, des poèmes, tout ça en virtuel, la liste est exhaustive, on va à l'infini, pourquoi pas y mettre des étoiles, des galaxies, tout ce que tu voudras tant que cela fait du bien, grand-mère cloju1

Commentaire

• Lilamie ce n'est pas la boite
        Coucou

tu devrais aller lire le post santé sagesse que j'ai remonté ce matin tu vas adorer

il y a là bas l'histoire le boite à baisers et bien d'autres très belles aussi

bonne lecture !

Commentaire

• Lilamie ce n'est pas la boite
          Bonjour cloju

C'est sympa ton idée.
          Nous sommes une petite équipe qui aime rire, tu l'auras compris
          Bienvenue sur ce forum où on aime délirer mais où la sagesse et l'entr'aide sont "de rigueur"
          C'est avec plaisir que je vais t'apporter des poèmes et des citations. Bisous à la Marseillaise.
          Cha.

Commentaire

• Coucou
            J'y vais

merci lilamie, grand-mèrecloju

Commentaire

• J'y vais
              Es-tu vraiment

uen grand'mère , ou bien c'est pour rire ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
              X