publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ballonnements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ballonnements

et flatulences de plus en plus souvent ça devient insupportable!
    Le médecin ne s'en inquiète pas: il me dit de faire attention à ce que je mange (je sais!) et de ne pas être stressée (c'est pas si facile!)
    J'avale tout ce que je peux trouver en pharmacie mais ça ne marche pas.
    Connaissez-vous des remèdes à base de plantes (gélules, tisanes..)
    Merci de m'aider.

• Coucou

Il existe, sur ce forum, un post spécial créé pour faciliter les recherches et surtout pour regrouper toutes les données et réactions.
    Ce post est intitulé STOPS MAUX DE VENTRE et je te le remonte en souhaitant qu'il t'apporte les réponses attendues. En tout cas Lilamie donne des remèdes naturels contre les ballonnements.
    Bonne lecture, et soigne-toi bien,
    Cha.

Commentaire

• Bonjour marad

Pour tes problèmes de ballonnements, as-tu essayé les gélules de charbon végétal ?
      A acheter en supermarché au rayon santé-diététique ...) - ou en pharmacie.
      En principe c'est bien efficace (2 à chaque repas).
      Eviter de manger des aliments qui fermentent dans l'intestin (le choux, les oignons crus, les champignons, pas trop de salade verte le soir), et ne pas boire de boissons gazeuses.
      J'espère que ce traitement pourra te soulager.
      Un truc aussi qui est efficace : s'allonger par terre, les jambes en l'air contre le mur. Y rester au moins 10 mn 1/4 d'h.
      Bon courage Marad
      Comme tisane, il y a aussi l'anis étoilé à faire infusé (tisane) - en pharmacie ou en super marché.
      Donnes de tes nouvelles ....
      Biz
      Joce

Commentaire

• Coucou
        Merci

de vos réponses. J'ai essayé le charbon végétal sans succés; je vais essayer l'anis étoilé.
        Par contre qu'est-ce que ça veut dire faire remonter un post? Comment je peux y accéder?

Commentaire

• Merci
          Eh bien il est là

à côté ce post STOP MAUX DE VENTRE : c'est moi qui l'ai remonté, tu ne le vois pas ? cliques dessus
          Bonne soirée.

Commentaire

• Eh bien il est là
            Si ça y est!

J'espère que je vais trouver une solution. Merci encore.A

Commentaire

• Eh bien il est là
              Je me sens moins seule!

J' ai pris bonne note des info trouvées dans ce post et en plus maintenant je sais ce que ça veut dire "remonter un post"
              Biz.

Commentaire

• Si ça y est!
                Pour les ballonnements

Moi, j'avais les mêmes problèmes que toi, trés souvent ballonnée. Il est vrai que je suis trés anxieuse de nature. Je prends des gélules d'aubépine pour l'anxièté 2 le matin et 2 le soir pour avoir un bon sommeil récupérateur. Et pour les ballonnements, j'ai trouvé le remède miracle, les gélules de levures vendues en parapharmacie. J'en ai fait une cure d'1 mois et c'est génial, je n'ai mal au ventre et surtout, j'ai retrouvé mon ventre plat.
                Bisous

Commentaire

• Si ça y est!
                  Pour les ballonnements

Moi, j'avais les mêmes problèmes que toi, trés souvent ballonnée. Il est vrai que je suis trés anxieuse de nature. Je prends des gélules d'aubépine pour l'anxièté 2 le matin et 2 le soir pour avoir un bon sommeil récupérateur. Et pour les ballonnements, j'ai trouvé le remède miracle, les gélules de levures vendues en parapharmacie. J'en ai fait une cure d'1 mois et c'est génial, je n'ai mal au ventre et surtout, j'ai retrouvé mon ventre plat.
                  Bisous

Commentaire

• Pour les ballonnements
                    Merci eleana

Je vais essayer l'aubépine car bien sûr je suis aussi une anxieuse. Pour les gélules de levure, est-ce qu'il s'agit bien de levure de bière? ça existe en gélules?

Commentaire

• Merci eleana
                      Levure

Salut Marad
                      Oui, je crois que c'est la levure de bière, j'avais acheté ça pour les cheveux et ongles. Cela m'a fait du bien aux ongles qui sont devenus dur et ne se dédoublent , et cela m'a régularisé le transit, et soulagé également pour les ballonnements. Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
                      X