publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection généralisée et absence de défense imunitaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection généralisée et absence de défense imunitaires

Bonjour
    Les médecins nous ont annoncé ce diagnostique qu'est ce que ca veut dire merci
    Llia118

• Cela veut dire

beaucoup de choses... et rien
    De qui s'agit-il ? Que s'est-il passé ?
    Perso j'ai une immuno-déficience, c'est à dire que j'ai moins de résistance naturelle ou acquise aux infections... et j'ai besoin de traitements fréquents.
    Biz

Commentaire

• Cela veut dire
      Et bien

justement comme il save pas
      il a les mininge inflamer le fois amimer.les poumons aussi il arrive pas a rester debout il le font manger a la cuillere.
      sa femme ne nous dit rien.les medecin quon a attrapper ds le couloire ns a juste dit
      il a une infectio generalisee et absente de defense imunitaire debrouiller vous .alors ont peut penser a plein de choses
      voila jespere en ...
      merci

Commentaire

• De qui

s'agit-il ?

Qu'est-ce qui s'est passé avant ?

Ca veut dire qu'il ne se défend plus contre les infections.

Commentaire

• Sante...

LA PERSONNE A UNE INFECTION GENERALE DANS SON CORPS.ET NE POSSEDE PAS D ANTI CORPS POUR COMBATTRE CONTRE CETTE INFECTION.

Commentaire

• Sante...
            Il a !!!

une sirose du foie
            bizzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
            X