publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piercing ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piercing ?

bonjour,
    cela fait 6 mois que j'ai envie d'un piercing au nombril, mais j'avais un corset à cause de mon dos, il était donc hors de question d'en faire un. maintenant, je n'ai plus mon corset, et je me suis renseignée dans une boutique qui a pignon sur rue depuis plusieurs années. pourriez-vous me dire si le pierceur a l'air correct, vu ce qu'on m'a dit ?
    - ils utilisent des gants
    - les aiguilles sont à usage unique
    - tous les instruments sont désinfectés dans un appareil.

j'ai également demandé dans combien de temps je pourrai aller dans une piscine, parce que je n'ai pas envie de passer mon été à ne rien faire. elle m'a dit que 15 jours après la pose, c'était bon.
    la femme m'a égelement donné une petite feuille avec des procédures de soins à respecter.
    J'ai 16 asn, et elle m'a dis qu'une autorisation parentale serait nécéssaire.
    pensez-vous que ce perceur est sérieux ? puis-je me faire percer sans risquer de ne pas pouvoir me baigner en juillet ?

merci d'avance de vos réponses,
    lisa

• Salut future piercée

si tu cicatrises bien d'ici cet été tu n'auras pas de problèmes.

Tu es sur Paris (si c'est Abraxas : zéro prb)? quel est le pierceur en question ?

sinon oui il a l'air bien car effectivement il faut :
    - 1 autorisation parentale,
    - aiguille à usage unique
    - des gants
    - des locaux propres (jette un oeil sur la salle, par terre, le matelas)

salut

Commentaire

• Salut future piercée
      Je rajouterais...

que le bijou doit etre mis a steriliser quelques jours avant qu'on te fasse le piercing... c'est a dire que tu y vas une premiere fois pour le choisir et tu prends rendez vous pour qu'on te le pose (normalement 3 jours apres)

bises.

ps: surtout ne flippe pas le percage des oreilles est beaucoup plus douloureux que celui du nombril.

Commentaire

• Je rajouterais...
        Merci !

je penses que ça, ils ne le feront pas (stériliser 3 jours avant), vu que quand j'y suis allée, elle m'a demandé si j'avais une autorisation parentale, dans le cas où je voudrais le faire tout de suite : elle me l'aurait fais sans stériliser le bijou 3 jours.

ma mère est infirmière (donc elle s'y connait un peu en stérilisation, même si elle est pas pro sur les appareils à autoclave et tout ça), elle viendra avec le jour même pour vérifier qu'ils sont pas craignos au niveau hygiène.

je suis pas dans la région parisienne, je suis en alsace, c'est un magasin indépendant.

alors, est-ce qu'ils sont dignes de confiance à votre avis ?
        bisous
        lisa

Commentaire

• Merci !
          Moi aussi ...

... je suis en Alsace et j'ai envie d'un piercing. Peux-tu me dire chez qui tu vas aller ?
          Merci

Commentaire

• Moi aussi ...
            Ben en fait...

je sais pas encore, la boutique où je suis alllée, elle était en face de la gare (je suis d'haguenau).
            il y a aussi un autre pierceur, qui est là depuis 1 ou 2 ans, mais là, à chaque fois que j'y vais, même pendant les horaires d'ouvertures, c'est fermé.
            J'ai 1 copine qui est allée chez celui-là, elle m'a dis qu'il avait des gants, une table et des bacs comme chez un médecin, mais qu'elle a pas vu tout ce qu'il faisait, parce qu'elle était couchée.
            Mais rien qu'à voir le magasin de ce pierceur-là, on a confiance, parce qu'en regardant à travers les vitres, on voit un bureau très bien rangé, des classeurs (donc il doit être organisé et sérieux), et sur la porte, il y a 2 numéros de téléphone en cas d'urgence.

donc je ne sais pas encore ce que je vais faire.
            bisous
            lisa

ps : les 2 sont à haguenau, le deuxième est en face de la halle aux houblons, dans une ruelle, mais il a pignon sur rue.

Commentaire

• Ben en fait...
              Je remonte !

et hop ? personne pour me répondre ?

Commentaire

• Je remonte !
                Reponse

Coucou alors pour te repondre celui en face de la gare est Nickel de chez Nickel, rien a dire. Je me suis fait piercer le nez et la langue la bas, aucun souci !
                Celui en face de la halle au houblon a fermé.
                Il y en a un nouveau qui a ouvert rue des dominicains ( pres du nautiland ) : Pink Body Art.
                Je te le déconseille : j'ai piercé mon nombril la bas, et paf infecté ! De plus j'ai des chéloides. je les ai montrées a la pierceuse, elle m'a affimré que tout était normal et m'a laissée en plan =/
                J'ai par ailleurs apercu une litiere de chat dans le coin tatouage, bref pas tres clean. autre chose : elle ne montre pas le matériel et les gants sont utilisés plusieurs fois ( ils ne les jettent pas, les gants usagés sont stockés dans un tiroir et réutilisés par la suite ! )

Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-052007-07

publicité

Chargement...
                X