publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toute petite hemoroide mais génante... s'il vous plait

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toute petite hemoroide mais génante... s'il vous plait

J'ai souvent tendance a etre constipé et du coup maintenant j'ai une toute petite hemoroide, de l'ordre de la taille d'un noyau de cerise . Comment ca s'en va? Faut il faire quelque chose? J'ai surtout peur que cela empire.
    Merci

• Va voir un médecin

il y a des traitements pour, sinon une intervention chirurgicale, mais ce n'est pas grave.
    Il y a surtout l'hygiène de vie : ne pas être debout trop longtemps, manger des fibres pour éviter la constipation, mettre souvent les jambes surélevées, boire beaucoup...

Commentaire

• N'attends surtout pas!

il y a qq mois j'ai eu la mm chose que toi et cela se nomme une thrombose hemorroidaire.ne t'inquiete pas ce n'est pas grave ,le medecin va te donner des medicaments pour la circula tion et des suppos et si cela ne passe pas il faudra aller te faire inciser ms si tu t'y prends a tps il n'y a pas de raison allez bon courage et tiens moi au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X