publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour,

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,




    âgée de 33 ans, je souffre depuis une année et demie de troubles de l'audition, d'oreilles bouchées et d'autophonie ( ma propre voix résonne !! ) . De plus un acouphène insupportable s'est associé à tous ces symptômes dans l'oreille droite. J'ai consulté un ORL il y a une année qui m'a dirigé aussitôt vers un spécialiste de la trompe d'Eustache. Ce dernier a en effet diagnostiqué une béance tubaire : ma trompe d'Eustache ne se referme plus ce qui me vaut tous ces douloureux symptômes. Après avoir pris des médicaments dans un premier temps contre l'acidité gastrique, j'en suis après une année toujours au même point. Aussi, une intervention chirurgicale est prévue pour dans 3 semaines.
    C'est là que je fais appel à vous. Est-ce douloureux ?? Les suites sont-elles pénibles ?? J'appréhende énormément et j'aimerais avoir votre témoignage si vous souffrez ou avez enduré une telle intervention.
    Merci d'avance


  • Bonjour gabriela



    Je ne peux te renseigner personnellement mais je te conseille d'aller dans la recherche (la loupe en haut à droite de la page de discussions) et tu demandes le mot-clé ACOUPHENES (au pluriel !!! )depuis un an et tu obtiendras tous les posts réalisés à ce sujet. Il y en a eu beaucoup ; j'espère que tu trouveras des réponses à tes questions.
    Sympathie.
    Cha.

    Commentaire


    • Bonjour gabriela
      Merci



      Je te remercie sincèrement pour ton tuyau. C'est quelque chose que je ne connaissais pas. je vais y remédier tout de suite. Car je commençais à désespérer.
      Encore merci pour ta réponse
      Gabriela

      Commentaire


      • Merci
        Hello gabriela



        Je vois que le Docteur Taouat est là aussi : tu peux poser ta question dans son post : c'est le message intitulé "QUESTION A UN MEDECIN "
        Bonne chance...

        Commentaire


        • Hello gabriela
          Re..merci



          Décidément tu es la reine des bons conseils. Moi je découvre le forum alors ça m'aide vraiment beaucoup.
          Encore merci et... c'est fait j'en ai profité ! On verra bien !!

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2003-05

          publicité

          Chargement...
          X