publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou acheter les fleurs de bach à paris

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ou acheter les fleurs de bach à paris

La question est dans le titre...

Kitérapi m'a donné l'adresse de Lasserre mais sur leur site il n'y a plus la liste des revendeurs.

Ca devient assez urgent, les problèmes pour lesquels j'en veux se concrétisent justement ces jours ci !

Merci

ingrid

• ...

Essaye

NATURALIA FRANCE 36 RUE MONGE 75005 PARIS Téléphone : 01 43 29 90 60

Passe leur un coup de fil pour être sûre qu'il s'agit des Fleurs de Bach authentiques, mais autant que je me souvienne, s'ils n'ont pas changé de fournisseur, c'est bien les authentiques qu'ils vendent.

Sinon, j'espère que qq'1 te donnera une adresse plus proche de chez toi.

Bisous Ingrid (un nom bien de chez moi!)

Kit

Commentaire

• Naturalia

J'en achéte chez naturalia c'est trés sympa notamment dans la boutique des halles il y a tout ou alors dans certaine pharmacie mais il y a moins de choix voila

Commentaire

• En pharmacie!

Bonjour Ingrid,

en effet ils en vendent chez Naturalia, mais depuis quelques mois les pharmacies ont commencé à les vendre. J'en ai vu dans qqs pharmacies de la rue Montorgueil, où il y a un magasin Naturalia aussi.
        Mais si tu es à Paris tu ne devrais avoir aucun mal à en trouver.
        A
        Hanuman

Commentaire

• Coucou toi !

mon pseudo a un peu muté mais c'est tjs moi !
          les fleurs de bach, tu les trouves partout : dans les bonnes cremeries

Bizou et plein de courage pour affronter tes soucis la tête haute

biz biz

Commentaire

• Merci merci

J'en avais trouvé à Lille mais en fait à Paris les 2 -3 pharmacies que j'avais faites n'en avaient pas, c'est pour ça que je demandais une adresse.

Merci Kit et Draup pour votre soutien, ça fait du bien !

ingrid

Commentaire

• Place denfert rochereau

Tu as une boutique qui ne vend que les fleurs de bach à côté de la place denfert rochereau....

Commentaire

• Place denfert rochereau
                Peux-tu préciser?

C'est pour pouvoir conseiller ceux qui posent la même question la prochaine fois.

C'est plutôt vague. N'as-tu pas un nom de rue? Quel est le nom du magasin? Au moins, dans quelle direction se diriger par rapport à un endroit précis quand on est sur la place?

Merci!
                Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
                X