publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ignatia emotivite help!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ignatia emotivite help!

bonjour a toutes
    je suis une nature tres emotive et je travaille en interim. le problème? c'est qu'à chaque fin de mission, meme si je n'ai pas vraiment d'atome crochu avec mes collegues, je pleure comme une fontaine. desagreable physiquement et pour mon image personnelle. alors la dernière fois j'ai été achete de l'ignatia amara en 9 ch, mais je me dis qu'il vaudrait mieux que je commence a les prendre 2/3 jours avant ma fin de mission. qui pourrait m'aider sur le traitement?

merci d'avance.
    leianna

• Salut,

Pour Ignatia il faut mieux que tu commences par le plus petit CH (4 ou 5) car on départ il peut avoir l'effet inverse si il est trop dosé pour toi.
    Il faut mieux que tu faise une cure, c'est à dire tu prends 3 granules, 2 fois par jour, tous les jours. Et 2, 3 jours avant de finir ta misson tu peux en prendre 5 fois par jour, et juste avant ton départ.

Ps: Mais pourquoi n'essaie tu pas de trouver un boulot fixe, ça évitera les départs?

Commentaire

• Salut,
      Merci

donc il vaut mieux que je retourne voir mon pharmacien. d'accord (quant au boulot fixe, c'est une autre histoire, helas!
      leianna

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X