publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qd a eu lieu mon ovulation????????????????,,,, help viiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qd a eu lieu mon ovulation????????????????,,,, help viiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!

voila le 1 eer jour de mes regle était le 21 avril, et normalement mon cycle dure 26 ou 28 jours . alors dans mon cas à quelle date mon ovulation a eu lieu.
    en effet hier matin le 14 mai j 'ai eu un rapport ( on ne pas dire non protégé car il a ejaculé à l'extérieur mais il y a tjours des risques), c'est pk je stresse beucoup en ce moment et j'ai peur 'etre enseinte!!! ,.
    SVP AIDEZ MOI ? SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    sinon tous les rapports précedents que j'ai eu avec mon copain ont eu lieu avec preservatif!!! alors s'il vous plait j'attend votre réponse.
    merci

• Ben 14 jours après

donc vers le 4 ou 5 mai !!!
    il y a donc un risque...

et la pilule du lendemain, tu ne l'as pas prise ?

Renseigne toi auprès d'une pharmacie, mais normalement tu devrais pouvoir encore la prendre !!!

et mets toi à la pilule, ça t'évitera de te faire peur à chaque fois !!!

Moi, je suis tombée enceinte après un oubli de pilule et j'ai choisi l'IVG...mais je ne souhaite à personne de vivre ça...

Alors attention à toi !

bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
    X