publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathie - lachesis et sepia

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéopathie - lachesis et sepia

Voici ma question. Je dois prendre des granules homéo 2X par jour à raison de trois chacune.

Je n'y connais pas grand-chose mais veut y croire. Puis-je prendre le matin et le soir, 2 X Lachesis et Sepia en même temps ou dois-je espacer ?

Merci pour votre aide

Merja

• Coucou

eh bien tu prends tes granules de sépia par exemple 1/2 heure après ton petit déjeuner , (mais bon si tu peux les prendre à jeun pas de prob non plus ) tu les laisses fondre sous la langue pour que cela se mêle à la salive, ensuite dans la foulée tu prends les autres et tu fais pareil

voilà il faut juste tjrs attendre un peu loin des repas pour prendre tes granules!

tu as raison d'y croire, moi je me soigne exclusivement à ça depuis 7 ans et c'est super!

et il y a draupette de ce forum , ki elle se soigne depuis tjrs avec l'homéo, et elle est en pleine forme aussi !

voilà bizz et soigne toi bien ! lila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
    X