publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent !!! besoin de renseignements !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent !!! besoin de renseignements !!!!

Bonjour,
    une personne de ma connaissance est atteinte d'un cancer du sein. De plus, nous l'avons appris dernièrement, elle a aussi des métastases au niveau du cartilage au-dessus des fémurs, mais pas dans l'os.
    Ayant peu de renseignements à ce sujet, j'aimerais savoir si cette pathologie est grave, est-elle bégnine ou à l'inverse mortelle. Bref, a-t-elle des chances de s'en sortir.
    (pour information, on ne sait jamais, elle a 36 ans)
    Merci de me répondre, je me sentirai soulagée d'avoir ces précieuses informations

• Bonjour

missjayna,

c'est vraiment délicat de dire des choses d'une telle importance sur un forum.
    Tout ce que je peux te dire c'est que aujourd'hui on guérit beaucoup plus qu'avant le cancer du sein. Ma mère en est morte mais elle l'a eu en 75!!! Et avait déjà des métastases au système lymphatique.
    Ton amie est jeune, et quand on est jeune le cancer se développe plus vite, c'est l'inconvénient. Donc tout dépend de ses métastases... il n'y a qu'un médecin qui puisse le dire.
    Un cancer peut être bénin si pris à temps, mortel si il est trop tard. C'est une maladie qui évolue. Je te conseille de discuter avec ton amie ou ses proches. Je vis une expérience similaire en ce moment avec un ami qui a 38 ans et il ne nous dit jamais la vérité. C'est tout le problème.
    Tu vas devoir lire entre les lignes lorqu'on te donnera des infos.
    Courage
    Hanuman

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
    X