publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Offre d'emploi secrétaire médicale (poste libre à partir d'août)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Offre d'emploi secrétaire médicale (poste libre à partir d'août)

bonjour,
    je sais ça n'a rien à voir avec la santé mais bon on ne sait jamais, peut être que l'une d'entre vous à besoin d'un job...

je dois laisser mon post au mois d'août et on cherche une remplaçante!!!
    c'est un poste dans un hôpital proche de paris, il faudra passer le concours de la fonction publique, le salaire net sans enfant est de 7700frs par mois, avec 20 RTT par an 24 jours de congés avec les 35 h, horaires 9h30 17H si vous prenez qu'1/2 h pour manger ou 17H30 si vous prenez 1 h pour manger.
    il y a beaucoup de job mais c'est passionnant.
    Le secteur c'est la neuropédiatrie.
    Voilà si ça vous interesse envoyez moi une lettre de motivation CV à l'adresse suivante : mericv@hotmail.com
    Je ferai suivre à mon chef de service.
    il faut savoir taper vite, répondre au téléphone et avoir une bonne orthographe ainsi qu'une très bonne organisation....
    bye vanesse

• Je fais

remonter...
    bises

Commentaire

• Si

Si j'habitais sur Paris (d'ailleurs, c'est où exactement l'offre), j'aurais tenté ma chance mais suis en Province, j'espère que tu trouveras...

Leelu

Commentaire

• C'est gentil à toi

de proposer cela... ah si j'avais, au moins, quelques 20 ans de moins... cela m'aurait intéressée.
        Je remonte le post si sympa alors que des filles chercheront bientôt un emploi à la fin de l'année scolaire...
        bizzz et merci pour la fille qui sera embauchée grâce à toi.
        Cha.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
        X