publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aphte, aie, aie, aie !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aphte, aie, aie, aie !

Bonjour tout le monde,
    cela fait 2 jours que j'ai un aphte énorme sur la langue et je souffre beaucoup.
    Je n'arrive pratiquement pas à manger et boire et je parle comme si j'avais une patate dans la bouche !
    Tout ça parce que j'ai mâché mon chwum trop énergiquement et aie, je me suis mordu
    Si vous avez un remède il est le bienvenu !
    Merci pour votre aide.

Cécile.

• Alors

tu vas à la pharmacie et tu leur demande du "pyralvex" ou du "borostyrol" c'est 2 produits sont très bien !! ca fait mal mais ca soigne et je sais de quoi je parle !! la reine des aphtes c'est moi j'en ai souvent ce serait du à ma salive qui est trop acide la derniere fois j'en ai eu 5 dans la bouche impossible de manger et de parler telement je derouillais et des balaises en voila soigne toi bien bisouxxxxx

doucereveuse

Commentaire

• Alors
      Pyralvex !!

pyralvex c'est génial mais demande le en gel car en liquide ça tient moins bien et ça colore un peu les dents. En gel, c'est bien surtout sur la langue, ça pénètre mieux avec un coton-tige. Et puis c'est naturel, c'est de la rhubarbe !

bon courage, ça fait pas de miracle mais ça soulage (après la douleur aigüe, ça calme)

bon courage !

TN

Commentaire

• Alors
        Doucereveuse

C'est ton médecin qui t'as dit que ta salive était trop acide, t'a t'il fait un prelevement de salive auprès d'un labo ? car la maladie de behcet ou le sydrome de goujerot sjogen donne des aphtes

Commentaire

• J ai le remede

em ce qui concerne les aphtes c est tout simple il suffit d arreter de manger des choses dites acides comme les tomates les laitages le gruyere et les fromage en general, de plus il faut arreter chocolat, et tout ce qui est noix noisettes amandes...
          les aphtes sont seulement du a trop d acidite estomacale, cela ressort par des boutons des aphtes, et une mauvaise haleine...
          il faut aller voir un homeopathe, qui vous prescrira des traitement de fond et les aphtes ne reviendront jamais si vous prenez ces gellules ( qui sont aux plantes) de facons correcte...
          Pour soignez un aphte il faut acheter dans une bouiboui arabe, une pierre d alin...( c est une pierre qui ressemble a un cristal ) l humidifié et avec un coton tige le passer sur l aphte dans la journee l aphte a disparu... mais c est seulement un traitement rapide et de forme, le traitement de fond il faut absolument le faire, ca regenere la peau les ongles les cheveux, ca purifie de l interieur si vous voulez...

bises a toutes

Courage je sais que ca fait mal...

Coralie ki a plus jamais d aphtes...hi hi!!!

Commentaire

• Doucereveuse
            Tu peu

m'en dire un peu plus silteplait ?

doucereveuse un brin curieuse

Commentaire

• Tu peu
              Sur

quoi?

bises

Coralie

Commentaire

• Merci !!!!

J'ai envoyé mon chéri à la pharma pour qu'il aille me chercher le traitement parce que moi, je peux même plus parler !

Bises à vous !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
                X