publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neurasthénie....un traitement naturel efficace?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Neurasthénie....un traitement naturel efficace?

Bonjour!

Je souffre de neurasthénie (avec des moments de depression) sur fond de grande fatigue à cause du surmenage et de quelques problèmes personnels difficiles...J'aimerais m'en sortir sans faire appel à des traitements chimiques...J'ai déjà commencé une série d'acuponcture mais je voudrais rajouter d'autres traiments naturels ( surtout diététique, homéopathie, autres)...

Vous pouvez me conseiller?

Merci beaucoup!

Fleur

P.S. ET...connaissez-vous un bon naturopathe à Strasbourg?

• Je remonte

je remonte

Commentaire

• Personne?

...ne connaît de remèdes?

Fleur

Commentaire

• Personne?
        ????

????

Commentaire

• Je suis pas médecin.....

mais en demandant l'avis d'un homéopathe, il semble que Kalium Phosphoricum est efficace, et aussi aurum metallicum. Vois un homéo...

Commentaire

• Bonsoir fleur!

Moi, je penserais au Millepertuis pour la dépression (SI tu ne prends aucun médicament pour le coeur et si tu prends la pilule, il faut aussi demander à un médecin si c'est OK de prendre du millepertuis en même temps).

En Fleurs de Bach, pour l'épuisement et la dépression aussi:

Elm, Hornbeam et surtout Olive.

Si tu vas sur le post "Fleurs de Bach - Bien les choisir" tu peux voir sur la liste des émotions celle(s) qui semble(nt) le mieux s'appliquer à toi en ce moment et si tu me donnes ton adresse email, je peux t'en envoyer la description pour que tu voies celle(s) qui te convient ou te conviennent le mieux.

Elles sont efficaces et sans effets secondaires.

J'espère pouvoir t'aider.

Amitiés
            Kit

Commentaire

• Merci

pour les réponses, kiterapie et cat...Je vais suivre vos conseils...

Que de bonnes choses pour vous!

Fleur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
              X