publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emmanuelle béart en couverture du magasine *elle*, vous l'avez vue ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Emmanuelle béart en couverture du magasine *elle*, vous l'avez vue ?

Je me demande si elle a fait une ptite opération des nénés, ils me semblent vachement beaux et gros non ?

Elle a dans les 37 ans je crois et a eu 1 enfant.

Qu'est-ce que vous en dites ?

Bise,

Locomotive

• Coucou !!

je te fais un rô bizou !
    Comment va ta voix ? tu as la forme ?
    je l'espère de tout coeur !!!!!!!!!

et en ce qui concerne les nibards de miss Béart, je t'avoue que je n'en sais rien

je ne dirai qu'une chose : VIVE LES GRONENES !!!

Tite fée

Commentaire

• Coucou

ah bon on parle des nénés de emmanuelle béart ce matin

bon comme t'es une copine à fée , je participe

zalors j'ai pas vu les nénés et perso m'en fiche

la madame a déjà 2 enfants de deux hommes différents et je sais pas si elle est pas encore enceinte d'un troisième ( rencontre du troisième type )
      ceci explikerait pitêtre elle est en forme

en forme de koi d'ailleurs

sinon elle a sans doute un wonderbra ( demander à droopie si cela fait comme ils disent dans la pub )et ça marche puiske tu l'as regardée là et pas ailleurs

voilà ce ke j'en dis ma belle

bizz à toi aussi lila blonde à forte poitrine

Commentaire

• Manon des sources
        Je l'avais vu la première kiki

lil@

Commentaire

• Je l'avais vu la première kiki
          Puisque

vous faites dans le "Voici le Match d'Ici le Gala des Artistes de Paris " je vous dirais que je préfère Paaaaaaascaaaaaal !!!
          Mais les nénés de Ninon-Manon (film sorti en 1986 !!) je m'en balance parce que ses seins ne me nourrissent pas). Et comme on aime ses seins on les honore... Dieu reconnaîtra les siens ! tagada sein sein.

Commentaire

• Puisque
            Avec tout ça

je ne sais plus à quel sein me vouer

Sachez seulement qu'aujourd'hui c'est la Saint honoré ! le patron des boulangers et des belles miches

Tite fée qui comprend rien au beau-frère ? à Pascaaaaaaal ???????

Commentaire

• Avec tout ça
              C'est pas vrai ?

J'ai réussi un jeu de mot laid alors ? c'est vraiemnt la Saint-Honoré ? et j'ai dit d'honorer ses seins ? zzzzzzzzzzzziiiiii
              Je ne connais pas le bofrère mais j'aimerais rencontrer Obispo ou Le forestier (hier Lila et Kikisiku parlaient de Patriiiiiiiiick) .
              Voililà ce que je sais, je n'en sais pas plus.

Commentaire

• Manon des sources
                Mais qui est l'ex

qui est beau et qui est frère ?
                Qui est le mari et qui est l'amant ?
                Manu-Manon ta vie et tes seins vus par de futures paparazze du forum santé. Quel honneur !

Commentaire

• C'est pas vrai ?
                  L'est inspirée cha

bon moi je vous laisse Patrick et Pascal les papa quoi et je m'en vais faire un petit tour avec Maxime histoire de parler du bon vieux temps....
                  c'est dans les vieux faitouts qu'on fait la meilleure soupe non

c'est une maison bleue accrochée à la colline... la la li la la...

Commentaire

• L'est inspirée cha
                    Euh patrick moi, c'est depuis que j'ai 13 ans na !

Patrick et moi c'est depuis 12 ans alors qui dit miux les filles ? Manque de bol j'ai failli l'interviewer y'a deux ans, j'étais déçue !!

mais quand même mon préféré, j'suis sûre que vous connaissez pas : Bruno ! (Wolkowitch), mais si mais si pour celles qui regardent PJ le vendredi. et puis lui je l'ai vu en vrai !! quel sourire

Voilà où ça mène les ninbards de Béart

TN qui se lache !

Commentaire

• Euh patrick moi, c'est depuis que j'ai 13 ans na !

alors jolie pierre ? tes wonderbra ont lâché !?comme dirait Cha lololololol

Je n'ai pas la télé (quel bonheur !) et du coup je sais pas à quoi il ressemble ton Bruno
                      en tous cas il a ramené un sourire sur ton visage alors merci Brunoooooooooooooooo !

Si Patrick se joue "à la plus fidèle" ben je crois que tu as gagné !! mais ça va pas être facile car kiki a l'air complètement mordue et Lila n'en démordra pas non plus !!

Commentaire

• Ben , je leur laisse...patriiiiiiiiiiiick !!

d'abord, mon préféré, il est pas à la TV, ni dans les journaux, ni à la radio ...........;

oui, le sourire revient petit à petit avec le soleil et le week-end qui s'annonce...le tout est de ne pas trop penser à l'avenir proche. Carpe Diem comme on dit.

Mais bon je vais pas attrister ce forum de DINGOS

parce que pour psser des seins de béart à patrick ...............

je crois que rien que par curiosité je vais aller voir Elle à la librairie !!

TN

Commentaire

• Ma dermato
                          Oui kikisiku

moi aussi je l'ai vu
                          et cela m'a bien plu
                          pour continuer à faire des ver(rue)s ...

Commentaire

• L'est inspirée cha
                            Maxime n'est pas vieux

il est né le 10 février 1949... héhé on est fan ou ne l'est pas... mais je ne peux calculer son ascendant, je n'ai pas l'heure.
                            Maxime, si tu nous lis....

Commentaire

• Elle est superbe
                              Manon des sources

Euh oui j'ai maté ce film ya 10 ans ou même 15, sais pû !

Mais honnetement j'ai été sur des sites avec des photos d'elle et elle a des seins qui se rapprochent de mon volume (moyen inférieur) que de la couvrante de ELLE !

Donc moi j'pense qu'elle a reçu un coup de main d'un pro.

C'est pas du tout une critique hein !

Beau résultat.

Loco'

Commentaire

• Manon des sources
                                Pfff

Si tu t'en fous de ces nénés j'vois pas pourquoi tu viens tchatcher sur le post qui parle de ça.

Locomotive

Commentaire

• Elle est superbe

Elle fait la n I q U e à toutes ces filles qu'on voit, des tas d'os, des anorexiques.

Contente de voir qu'un magazine ose montrer ce qui n'est pas d'actualité (chirurgie esthétique ou non je m'en fiche)

Bravo à "Elle" Emmanuelle elle est belle

Krishia "belle plante" et fière de l'être

Commentaire

• *** viiiite ***

les seins de manon tombent , hop on les remonte ! lila qui est serviable

heu pour patriiiick , si ça tombe , je veux bien remonter aussi lololololol

lila

Commentaire

• *** viiiite ***
                                      Splendide ta remarque !

Lila t'es géniale !!!

bon week-end !!!

Loco'

Commentaire

• Elle est superbe
                                        A bas les brindilles !!

Honnetement j'avais HT ELLE et Biba et c'est tellement différent !

E. Béart est splendide et nettement plus proche du physique de Madame Tout le Monde alors que les miss en maillot de bain de Biba ça fait SAC D'OS !!

Moi j'en ai raz la patate de ce BIBA qui montre des anorexiques, après on s'étonne que les nanouzes de 14 ans pèsent 30 kilos toutes mouillées. ... je vais écrire à BIBA et ils sauront de quel bois je me chauffe !!

Loco'

Commentaire

• Elle s'est pas faite retouchée

Elle a tjs eu de beaux seins..
                                          quand a son fils.. il a plus de 10ans et elle l'a eu avec un grand acteur dont le nom m'echappe là !

Emi

Commentaire

• Réponse pour kugar
                                            Il s'est échappé ?

Commentaire

• Spendide!

Certes je pense que'elle a fait augmenter ses nénés mais où est le mal ? Quel beau résultat, en avec un joli téton dardé (je l'envie car mes tétons à mois sont larges et plats, mdr)
                                              Je la trouve magnifique.Quelle chute de reins! Voilà une vraie femme, avec des hanches et des fesses, qui n'a pas 15 ans et les os saillants dans le dos (pauvres ailes d'oisillon tombé du nid!).A 37 ans, 2 grossesses, magnifique!

Commentaire

• Elle est superbe
                                                Peut etre 1 belle plante ms pas bcp de jugeotte

certes tu as le droit de donner ton avis mais reflechis avt de l'ecrire .je suis moi mm anorexique et tes paroles m'ont reellement blessé.c'est deja tres dur de subir le regard des autres alors si il faut en plus en supporter les paroles ou va t-on?

Commentaire

• Belle démonstration d'intolérance ...

Quand on lit vos reponses, on peut constater qu'il est très facile de passer d'un extrême a l'autre : quand on reproche aux unes d'avoir de la cellulite, on repproche aux autres de ressembler a des tas d'os... Peut etre un jour comprendrez vous que c'est dans une solidarité entre les femmes et une TOLERANCE pour les unes et les autres que tout le monde y gagnera ! Vous reprochez a certains magasines d'être dans un extrême et vous pertez dans l'extrême opposé... pas très fin comme tactique...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
                                                  X