publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvais coup de soleil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mauvais coup de soleil

hier il y avait plein de vents et il faisais froid, j'avais un chapeau et mon pull mais j'éttais en maillot de bain en bas et j'me suis pas méfier. J'ai pris des coup de soleils horrible derrière les jambes, g pas dormi de la nuit , j'ai mis de la biafine mais ca passe pas et la douleur ca me donne des étourdissements.
    et j'dois dire que ca commence a m'inquieter serieusement la!
    Vous pensez que faut que j'aille voir un medecin ou faut prendre mon mal en patience?
    Merci de vos réponses, bises.

• Attention !!!!

tu dois faire une insolation et tu devrais consulter un médecin rapidement
    pour les coups de soleil tu peux acheter en magasin bio du Gel d'aloé vera ça va te calmer aussitôt
    bon courage !

Commentaire

• Attention !!!!
      Bonjour

tu crois que ca peut etre une insolation? j'avais quand meme pensé au chapeau bon j'crois que j'vais me motiver pour aller jusqu'au docteur.
      C gentil d'avoir répondu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X