publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nutritionniste remboursé ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nutritionniste remboursé ?

Salut !!

Est ce que les nutritionnistes sont remboursés ?

Je pense que non mais peut être en connaitriez vous un bon sur le 78, 92 ou 75 qui serait remboursée mutuelle ou sécu.

J'aurais besoin d'aide mais j'ai pas les moyens de payer cher une consult

Bises et bon courage à toutes celles qui luttent contre les kilos !

• Il faut aller voir un nutritionniste diabétologue

ou endocrinologue, comme ça c'est beaucoup plus complet et il sait tout sur les hormones, parfois responsables des problèmes de poids

on m'a toujours dit que c'est le diététicien qui n'est pas remboursé
    (car il n'est pas "médecin" dans le sens où il est titulaire d'un bts dietetique mais n'a pas fait la fac de médecine)

par contre les nutritionnistes sont remboursés
    appelle avant pour savoir s'il est conventionné secteur 1, ça veut dire qu'il ne fait pas de dépassements d'honoiraires

Commentaire

• Don't stress...

effectivement les diététiciens nous ne sommes pas remboursés !!!!

Mais si tu consultes un nutrionniste-endocrinologue, il n'y a pas de problème.

Moi j'ai consulté un nutrionniste pendant un an et çà s'est très bien passé !!! Je suis du 92.

Bien tu avances comme si tu allais chez le médecin mais tu es remboursée ensuite.

@
      Virginie1203

Commentaire

• Don't stress...
        Où dans le 92 ?

Merci Virginie pour ta réponse.

Tu es où dans le 92 ?

Moi j'habite le 78 mais pas loin de Rueil, alors si jamais tu avais une bonne adresse...

A

Commentaire

• Où dans le 92 ?
          De rien !

j'habite Rueil Malmaison et j'ai consulté le Dr Bensaid Jean-Jacques à Rueil Malmaison même.

Il est très bien, rien à redire !!!
          C'était très positif question perte de poids.

Je reste à ta disposition

@
          Virginie1203

Commentaire

• De rien !
            Super !

Je voudrais bien en ... sur lui et sa méthode.

Ton mail c'est virginie1203@aufeminin.com ??

Moi c'est chat78@aufeminin.com

a

Commentaire

• Super !
              Re

Oui pour l'adresse mail

Ok pour la tienne, j'ai pris note.

Le docteur en lui-même très bien, il met à l'aise ses patients.Il les soutient jusqu'au bout.

Sa méthode, simple manger équilibré!!!
              Il donne des fiches de menu à suivre semaine par semaine( un peu comme Weight Watchers ), Lors des premiers RDV, il donne des fiches afin d'écrire ce que l'on mange au cours d'1 semaine.De plus, il prescrit un petit traitement à base de plantes afin d'éliminer
              ( rien de bien méchant, juste des plantes )

Voilà en gros comment çà se passe avec ce docteur, Super cool !!
              Ce régime pas vraiment fatigant, on tient le choc !!!

Commentaire

• Re
                Merci

Merci Virginie !

Je viens de téléphoner et j'ai rendez vous demain ! Wahou c'est du rapide chez lui !

Je te tiendrais au courant.

Tu avais beaucoup à perdre toi ? Et tu as perdu combien en combien de temps ? En faisant du sport ou pas ?

A

Commentaire

• Merci
                  Alors...

Au début, j'avais environ 15-20 kilos à perdre suite à une prise de poids dû à une pilule qui ne me convenait pas !!!!

J'ai vu ce Dr et en l'espace de 2 mois j'ai perdu qque chose comme 7 Kg !!! Pas mal je pense !!!

N'étant pas très sportive, ce n'est certainement pas lui qui m'a aidé même si le Dr me l'avait conseillé !!!!

Mais j'ai dû tout arréter sans vraiment reprendre le poids perdu ( çà c'est quand même cool ) car depuis depuis janvier j'ai des Pb de santé qui font que mon médecin traitant ne veut pas que je fasse de régime en ce moment mal choisi !!!!!

Tu vois tout est possible, j'ai réussi à perdre une partie du poids que je souhaitais perdre !!!!

J'espère la même chose pour toi et attends de tes nouvelles !

Commentaire

• Alors...

Promis je te tiens au courant dès demain !

Moi aussi j'ai 15/20 kg à perdre car j'ai pris beaucoup de poids depuis 4 ans dû à mon installation et à pas mal de problèmes persos.

Je vais essayer de refaire un peu de vélo ou de natation mais je ne suis pas très sportive non plus, mais bon...

A

Commentaire

• Courage

c'est faisable , 15-20 Kg, çà peut prendre au maxi 1 an et après on en parle plus !!!!

J'en suis sûre, Les Kg oubliés !!!

idem pour moi, j'aimerais reprendre la natation, ou mieux encore voir pour des cours d'aquagym,çà me plait bien !!! Ne connais-tu pas une piscine qui donne des cours d'aquagym ?
                      Ou habites-tu pour être si proche de Rueil ?

Si tu connais une piscine ?
                      Merci de ta réponse
                      @

Commentaire

• Courage
                        Mail...

Je t'ai répondu par mail Virginie!

Commentaire

• Courage
                          Honoraires

Bonjour Virginie,

Peux-tu me donner les tarifs de consultaiton du ... Bensaid à Rueil, ça m'intéresse aussi.

Merci

Chounky (yendomdice@hotmail.fr)

Commentaire

• Diététicien ou nutritionniste

Voici les règles concernant diététicien et nutritionniste : https://www.ligne-en-ligne.com/articles/nutritionniste-dieteticien-difference-choisir

Biz biz

Commentaire

• Commpléments alimentaire

Bonjour,
                              S'il vous plaît contactez-moi soit par téléphone: 06 49 78 97 58 soit par e-mail: konstantin.tarakanov@usana.com
                              Je peux vous proposer la solution pour les problèmes de poids et les finances.
                              Nous avons les produits de la société, qui fabricant des compléments les mieux coté au monde, tant au niveau de la sûreté, de la pureté, de lefficacité que de linnovation. Ils augmentent la résistance et permettent une récupération plus rapide et une santé optimale. Nous avons aussi le programme la perte de poids.
                              Je vous conseille de regarder cette vidéo sur ce lien https://www.youtube.com/watch?v=PmnSApLU-Jw
                              Vous saurez d'où viennent ces problèmes et de savoir comment les surmonter.
                              Amicalement, Konstantin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-052012-072013-09

publicité

Chargement...
                              X