publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit tracas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit tracas

Pendant l'acte sexuel meme en étant exitée, mon vagin est sec et c'est très génant pour moi, et pour la personne qui me fait l'amour ça dois etre vexant.
    Quand pensez-vous? Que dois-je faire, ça m'inquiète.

• Mettre

du lubrifiant, pas de la vaseline car il y a des possibilités d'allergies. je te conseille un gel vaginal aux isoflavones de soja : hydratant et lubrifiant, testé cliniquement.
    C'est PHYTO-SOYA des labos Arkomédica, présenté en applicateurs (8) unidoses à usage unique. Vendu en pharmacie.
    C'est mon homéopathe-phytothérapeute qui me l'a intelligemment conseillé...
    Bizzzz.

Commentaire

• Mettre
      Merci pour le conseille, mais

question idiote: comment faut mettre du lubrifiant? Je ne sais pas comment faire, j'en est jamais utilisée.

Commentaire

• Merci pour le conseille, mais
        Tu mets

à l'entrée du vagin, juste un peu(avec un doigt bien sûr). Puis ça se propage pendant l'acte.
        Il faut aussi que tu sois prête psychologiquement pour faire l'amour. Si tu le fais pour faire plaisir à l'homme, tu seras toujours coincée, donc sèche.
        Sinon , vas voir un gynéco car il se peut qu'il y a un désordre hormonal.

Commentaire

• Tu mets
          Merci

d'avoir éclairer ma lanterne.

Commentaire

• Merci pour le conseille, mais
            Phyto-soya

est un lubrifiant mais aussi un traitement de base pour réhydrater le vagin. Il est à utiliser deux fois par semaine ; présenté en applicateur que tu dois mettre directement dans le vagin ; il y a des indications dans la boîte.
            Par contre si tu veux un lubrifiant à appliquer avant chaque rapport il vaut mieux en prendre un à base d'eau (soluble) comme K-Y des labos Johnson & Johnson : c'est présenté en tube. Et là tu l'appliques comme Melodica te l'explique.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
            X