publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pillule, j'ai pleins de questions à vous poser!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pillule, j'ai pleins de questions à vous poser!

Bonjour les filles,
    Voilà, j'ai 19 ans et j'ai un peu d'acné sur le visage, le dos et la poitrine. J'en ai vraiment assez meme si ce n'est rien comparé à d'autres (enfin ça dépend des fois quand meme!) et j'ai décidé de prendre la pillule pour etre ENFIN tranquille!
    Mon medecin traitant m'a conseillé la diane. Je vais prendre rdv chez la gyneco tres bientot mais avant je voulais savoir:
    Est ce que c'est vraiment efficace?
    Est ce que j'ai des risques de grossir? (sachant que je ne prend jamais un kilo en tps normal... Mais bon, j' ai des copines qui ont bcp grossi depuis qu'elles ont la pillule alors ca m'inquiete...)
    Est ce que ca peut entrainer des dereglements hormonaux?? (dans mon entourage, c'est ce qui s'est produit hélas, mais je ne sias pas trop si c a cause de la pillule...)
    Et enfin, combien de tps peut on la prendre??
    Je vous remercie de me répondre car je suis assez inquiete!
    bisous!!

• Je l'ai

prise un mois pour une histoire d'acné mais surtout comme moyen de contraception et elle ne m'a absolument pas convenu!!
    Mal au ventre, et mal dans les seins tout le mois et règle très douloureuses!
    Mais j'ai des amies qui l'ont pris sans soucis!
    Donc à voir!
    Pour la prise de poids...je crois que cela depends plus de ton alimentation!!!
    Bye

Commentaire

• Je l'ai
      Ah ok...

et tu avais tjs des pbs d'acné?

Commentaire

• Ah ok...
        Je remonte le post...

J AI AUSSI UNE AUTRE QUESTION!
        EST CE QUE CA AGIT VITE SUR LES PBS D ACNE? IL FAUT ATTENDRE COMBIEN DE TPS POUR AVOIR DES RESULTATS?
        MERCI D AVANCE!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
        X