publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:amour: :amour: joyeux anniversaire ara :amour: :amour:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :amour: :amour: joyeux anniversaire ara :amour: :amour:

*** je suis la première ( héhé à cette heure ci lol ) à te le souhaiter et à te faire de grosses bizzzzzz sucrées

bonne et belle journée ensoleillée ma belle

lila :::::::::::::@ ******* ******

• Et moi la deuxième!!!!

A c't'heure-ci, je prends déjà les habitudes de ma prochaine vie (Cunégonde la fantômette du quartier, tu sais :fou.

Et puis ton anniversaire coïncide avec la fête nationale en Norvège! Alors, tous les pétards tirés, tous les gâteaux mangés, tous les verres levés, tous les cafés sirotés, tous les feux d'artifices lancés, tous les drapeaux agités le seront un peu en ton honneur aussi!

Je te souhaite une belle journée d'anniversaire et une année où tes souhaits vont pouvoir se réaliser au fil des jours, en tissant tout doucement la vie que tu désires et que tu mérites

Que les dieux soient entre toi et le mal dans tous les lieux où tu te déplaces.
    (Proverbe de l'Egypte antique)

Bisous et oiseaux blancs et roses rouges et verre de champagne etc... etc... etc...

Kit

Commentaire

• Numéro 3

Cha qui adore ton humour, ta bonne humeur et ta présence parmi nous.
      Que cette journée te soit légère et heureuse, efface tes soucis et t'apporte bonheur et sérénité.
      Que l'année qui s'annonce résolve tes problèmes, viens avec nous, nous t'aiderons.
      Gros ziboux, beau soleil dans ta vie
      Cha.

Commentaire

• a mon tour

de t'envoyer plein de belles pensées pour cette journée qui est la tienne
        plein de bisous
        taouat

Commentaire

• Et moi la deuxième!!!!
          Up pour arabi!!!

T'as pas vu çuilà??????

Commentaire

• Joyeux anniversaire ara !!!

passe une belle journée déjà bien entamée oui, et un super wikend !!! gros gros bizzzzzz !!!
            myna.

Commentaire

• Up pour arabi!!!
              Mais ara ...

C'est pô possible!!! T'as vraiment pas vu celui-ci que t'avais fait Lila? C'est vrai que les tikeurs n'ont pas marché, mais ...

Allez, je remonte Faut que tu le voies!!!

Commentaire

• Génial, les filles

c'est encore mieux de
                le découvrir aujourd-hui ça me fait un 2e anniversaire
                Vous aurez compris que je suis myope comme une taupe, et qu'une taupe préoccupée devient quasiment aveugle!
                Et toutes ces douces paroles me donnent le vertige!
                Merci les Moustiks.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
                X