publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles sans interruption ac microval

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles sans interruption ac microval

Bonjour, voici mon souci. Il y a trois semaines, j'ai changé de pilule, je prends mnt Microval, une micro-dosée, à la place de Cycléane 20 qui me donnait trop d'effets secondaires, notamment des maux aux ovaires et une mauvaise circulation sanguine. Qqs jours après la prise de ma nvle pilule, j'ai eu mes règles normallement, et je n'avais plus mal aux ovaires et plus de crampes non plus, seulement ma migraine habituelle (j'avais aussi des migraines avant de prendre la pilule dc ce n'est pas une micro-dosée qui va me les enlever). Elles se st arrêtées le même jour que le jour où elles s'arrêtaient ac Cycléane.
    Le pb, c que j'ai eu 5 jours de répit (pdt lesquels je me suis tapée une cystite...) et j'ai à nouveau mes règles!! Ac les migraines en plus, et ça ne m'arrange pas du tt pce que je suis en période de partiels et j'ai peur que mes règles ne s'arrêtent jms (j'avais lu le message d'une fille sur ce forum qui disait qu'elle avait ses règles en permanence ac Microval). C vrai qu'il y a marqué sur la notice qu'on peut avoir des ptes pertes de sang entre les règles com effets secondaires, ms là ce n'est plus des ptes pertes, j'ai dû racheter des serviettes hygiéniques et la migraine me bloque pr mes activités.
    Bref, le médecin m'avait dit de revenir ds trois mois pr voir comment se passait le traitement (il m'avait prévenue que je pouvais avoir 'des petits saignements désagréables'... mouais mouais) ms bon pr les partiels ça craint.
    A votre avis, dois-je attendre qqs jours pr voir si elles se terminent ou dois-je prendre rdv rapidement et rechanger de pilule? Je précise que j'ai des examens en continu jusqu'à mi-juin...
    Ou alors cela pourrait être à cause du fait que mon corps est troublé par le changement de pilule?
    Merci pr vos réponses

• Je remonte

avant ke ça ne passe en page 2

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
    X