publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose sur la peau ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose sur la peau ?

Salut,

ça fait plus d'une semaine maintenant que j'ai une plaque sèche au dessus de la poitrine. Elle grattait bcp les premiers jours. Elle est devenue rouge,sèche et s'écaille. Je ne sais pas vraiment s'il s'agit d'une mycose ou simplement d'une réaction à quelque chose.
    Combien de temps met une mycose à guérir normalement? Avez-vous déjà eu ce type de problème ?

Merci d'avance
    Bises

• Moi c'est en ce moment et assez localisé

voir mon post!!
    C'est pareil toi?

Commentaire

• Moi c'est en ce moment et assez localisé
      Salut douzozo

Je n'ai pas de problèmes d'acné particulier mais souvent des plaques. C'est la première fois que j'en ai sur le torse et ça m'inquiète un petit peu. La plaque est assez grande et n'a pas de forme régulière. Surtout elle est très sèche.
      J'ai envie de consulter pour avoir le coeur net mais je me demande si ça partira pas tout seul...

Commentaire

• Salut douzozo
        Moi

j'ai a peau sèche mais mes pb sont plutot...hormonaux et je crois que la pilule et la chaleur m'ont provoqué cela!
        Moi c'est ros comme un ptit bouton d'acné

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
        X