publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chamicale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chamicale

un petit post rien que pour toi pour te dire combien tu es quelqu'un de bien, une personne d'une grande sincérité et d'une énorme sensibilité, toujours à l'écoute d'autrui malgré tes propres difficultés...

bizzzzzzz

• Allu

Je n'ai pas de smiley rouge de confusion pour afficher ici mon émotion.
    C'est trop d'honneur que tu me fais là.
    Tu sais c'est un réél plaisir pour moi d'aider les filles et les femmes, je ne sais pas si ce ne serait pas égoïste en réalité
    Merci ma Jolie Allu, tu me gonfles le coeur de ta gentillesse et de ta générosité.
    Baisers pailletés.
    Cha.

Commentaire

• C'est ton tour

d'avoir des compliments et d'avoir les chevilles qui gonflent
      je suis tout à fait d'accord avec la miss Allumette et te fais plein de bisous et suis ravie que ton bilan soit OK

taouat

Commentaire

• Allu

c'est tout à fait sincère...

Commentaire

• C'est ton tour
          Es-tu là taouat ?

Merci beaucoup (je n'avais pas vu ton petit compliment)!
          Cela fait très chaud au coeur (et à l'égo
          Bonne journée et excellente semaine, avec toutes mes pensées de sympathie et des bizoudoux.
          Cha.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
          X