publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harmonet contre l'acné ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Harmonet contre l'acné ?

Bonsoir
    Ma gynéco m'a prescrit comme première pilule Harmonet, j'avais demandé une pilule agissant également contre l'acné et voilà. Elle m'a donné une plaquette en echantillon, et après la prise de sang j'irais chercher une ordonnance...
    J'ai lu ici que cette pilule pouvait provoquer justement des poussées d'acné, c'est aussi ecrit dans la notice...
    Qq1 ici a t'elle constaté des effets bénéfiques sur les boutons?

Autre question: cette pilule est-elle très ou peu dosée? Dois-je m'attendre à prendre du poids, étant déja prédisposée et avec qqes kilos de trop...

Merci !

• Svp

personne ?

Commentaire

• Mauvais diagnostic

Salut fairydust,
      La meilleurs pillule vraiment efficace contre l'acné est diane 35. Tu n'en as jamais entendu parlé ? Je l'ai moi même prise pendant 10 ans. Elle est très dosée mais au niveau efficacité contre l'acné, elle est au top ! Je ne connais absolument pas la pillule que ta gynéco ta prescrite mais au niveau acné, suit mon conseil. Enfin, c'est toi qui voit. Parles en à ta gygy. Gros bisous et a bientôt.

Commentaire

• Svp
        Si si

Je t'ai remonté le post STOP L'ACNE réalisé par Lilamie qui donne de judicieux conseils.Bonne lecture et soigne-toi bien.
        Cha.

Commentaire

• Mauvais diagnostic
          Ben

ma gynéco m'a elle-même parlé de diane35, mais elle m'a qd mm prescrit harmonet... enfin bon si ca marche pas je pourrais tjs changer !
          merci pr ta rep!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
          X