publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi!

Bonjour chers amis,
    Je m'appele Nathalie, j'ai 26 ans et je suis une jeune mère de 2 petites filles de 3 et 7 ans.

Au début du mois de février, j'ai appris que j'étais atteinte d'une LEUCÉMIE ( Myéloide chronique).

Pour survivre il me faut une greffe de moelle osseuse et pour ce faire ca me prend un donneur compatible.
    Une prise sanguine vient confimer si un donneur est compatible.

Pour plus amples renseignements vous pouvez contacter Héma-Québec au (514) 832-5000 ou m'écrire à nbrasseur@sympatico.ca

Mon plus grand rêve est de voir mes filles grandir!......Merci!

• Murielle

bonjour nathalie moi c'est murielle 32 ans mère d'une petite fille de 5 ans et demi je vis dans le sud ouest je t'ai envoyé un mail pour te demander des renseignements concernant cette prise de sang j'attends de te nouvelles et n'hesite pas à relancer sur ce site ta demande tu trouveras et si je peux t'aider aucun problème alors à bientot gros bisous à toi et à tes amours murielle

Commentaire

• Bonjour

si je peux t'aider n'hésite pas
      que faut il faire ?
      guilys@aufeminin.com

Commentaire

• Murielle

encore moi mon email est le lmumu64@aol.com n'hesite surtout pas et garde confiance gros poutoux

Commentaire

• Nous allons t'aider

Nous sommes nombreuses sur ce forum santé et surtout prêtes à faire tout notre possible, même l'impossible pour toi. Je crois que tu habites le Québec, et je pense que tu as déjà dû demander sur place. La distance qui nous sépare n'est-elle pas un obstacle ?
          Ce forum francophone a une forte diffusion internationale. Je te souhaite sincèrement d'y trouver la solution. Je t'écris sur ton e-mail privé pour connaître les modalités, les concordances requises qu'on peut trouver sur la biopsie sanguine.
          Bonne chance !
          Sympathie.
          Cha.

Commentaire

• Murielle
            Chère murielle

comment faire pour t'aider ?
            mon mail : SusanWard@aufeminin.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité