publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis vachement agressive

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis vachement agressive

10 jours avant mes regles et mon mari pete les plombs
    On m'a conseiller un medoc mais coute 20 euros et pas rembourser c'est un peu cher for me
    Qui pourrait me conseiller un truc efficace car je suis invivable et je le reconnais merci beaucouppp

• Les fleurs de bach

te conviendraient sûrement.
    Ce sont des préparations à base de plantes et de fleurs, conçues spécifiquement pour cibler un problème différent ; surtout elles aident à gérer les soucis et à retrouver léquilibre, faciliter le contrôle des émotions, à se sentir mieux en accord avec sa vie.
    Tu pourrais voir avec Kiterapie (post spécial dans ce forum que je te remonte pour que tu le trouves plus facilement) les remèdes adaptés à ton cas.

Bien chamicalement.

Commentaire

• Les fleurs de bach
      Merci

mais ou trouver les fleurs de bach?????

Commentaire

• Merci
        Eh bien

tout est dans le post de Kitérapie :

""Généralités - commander les fleurs"
        Envoyé par kiterapie le 5 mai à 01:24

Je regroupe tout ici, car il y a souvent des questions là-dessus.

Généralités sur les Fleurs de Bach

Où se les procurer?

On peut se les procurer en magasin diététique, en magasin bio et dans certaines bonnes pharmacies et parapharmacies. (Prix de 8 à 10 euros le flacon).

N'acheter que la marque authentique qui indique au bas de l'étiquette sur le flacon, ou sur la boîte de Rescue: FLOWER REMEDIES Mount Vernon, Sotwell, Wallingford, Oxon etc.. avec la signature de Bach devant en logo. Tout le reste n'est qu'imitation.

Certaines d'entre vous ont des problèmes pour en trouver près de chez elles. Vous pouvez alors les commander à l'adresse suivante ou bien trouver sur le site (www.fleursdebach.fr/home.php3) l'adresse du revendeur le plus proche de chez vous:

Lasserre S.A
        B.P. 4
        33720 Illats
        Tél : 05 56 62 57 00
        Fax : 05 56 62 46 23
        lasserre.sa@wanadoo.fr

La société LASSERRE S.A. représente les Fleurs de Bach depuis fin 1985. Outre les Fleurs de Bach d'origine, elle propose des flacons vides compte-gouttes en 30 cc et 15 cc pour faire les préparations, une bibliographie conseil des titres les plus significatifs, de l'aide téléphonique sur l'usage des Fleurs, mais aussi du conseil plus personnalisé. Elle indique les points de vente qui la représentent à travers toute la France, et, quand c'est possible, elle peut donner les références de personnes susceptibles de donner des conseils avisés sur les Fleurs. Elle participe au programme de formation, conférences, discussions sur les Fleurs de Bach. Elle est présente sur des salons de diététiques (dont Marjolaine et Médecines Douces)."

Commentaire

• Coucou!

Je te conseille l'huile d'onagre. C'est ce qu'il y a de plus efficace pour le SPM dans les produits naturels. Tu trouves cela en pharmacie ou magasin de produits diététiques et ce n'est pas très cher comparé au médoc qu'on te propose.

Ce n'est pas une Fleur de Bach. Les Fleurs de Bach n'ont aucun effet sur le SPM car elles n'agissent pas sur les pb hormonaux.

Bisous pour une vie plus calme.

Kit

Commentaire

• c 'est quoi ?

le médoc ? parce que tu sais ! moi aussi je suis infernale au moment de mes régles

Commentaire

• Coucou!
              Merci kit

demain je file a la pharmacie pour l'huile d'onagre c'est vrai qu'a une epoque j'en prenais mais j'y pensais plus merci encore
              bizzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
              X