publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il faut aidez nathalie brasseur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il faut aidez nathalie brasseur

à toutes les filles qui ont l'esprit humain.
    il faut absolument aider nathalie qui a besoin d'une greffe de moelle pour suvivre pour lui laisser vos messages et vos propositions regarder le titre aidez moi soyons solidaire cela ne coute rien bisous à toutes

• Encore pour vous les filles

il s'agit juste de passer une prise de sang cela ne coute rien et ça peut sauver une vie d'autant qu'elle a deux enfants en bas age alors arretons de penser à nos petits soucis et faisons un bon geste allez les filles s'il vous plait soyez je le repete encore une fois humaine en tout cas je viendrais tous les jours vous cassez les pieds avec ça car meme si je ne connais pas nathalie mon ame et mon coeur sont entièrement avec elle alors bisous à toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
    X