publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que le cellu m6 ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce que le cellu m6 ?

Quelqu'un pourrait il me renseigner ???
    Merci et gros bisous !

• Le cellu m6 ?

ici cloju1, le cellu m6 , c'est un ou une kiné qui a l'appareil. 1/ tu dois leur acheter un maillot pour pouvoir être massée par l'appareil, ce n'est pas très cher, j'ai fait quelques séances, mais j'avais trop de cellulite à perdre alors à 200 F la séance, j'ai laissé tombé, si t'as beaucoup à perdre, ok, au début ça fait mal mais après le corps s'habitue , de toute façon c'est efficace mais il faut continuer assez longtemps. tiens-moi au courant sur psycho . mamie cloju1

Commentaire

• Le cellu m6 ?
      Pardon si t'as pas beaucoup à perdre

mamie cloju 1 à chamicale

Commentaire

• Pardon si t'as pas beaucoup à perdre
        Pitchounette

excuse-moi c'est à toi pitchounette que je répondais, ma fille m'a donné deux messages où répondre je me suis embrouillé les doigts.

Commentaire

• Pitchounette
          Tu es une petite rigolote

cloju
          bizzzzzz

Commentaire

• Tu es une petite rigolote
            Pourquoi rigolote

j'ai répondu à pitouchounette et je me suis trompée entre elle et toi chamicale, c'est lyne 3113 qui m'avait demandé de prendre contact avec vous, pitchounette pour le cellu m6 et toi chamicale pour te dire que je suis une vraie grand-mère, maintenant devine qui est lyne 3113, et moi qui suis-je pour elle, bisous, mamie cloju

Commentaire

• Tu es une petite rigolote
              Ok tu dois savoir déjà

à force de m'embrouiller tu dois savoir qui est lyne 3113 et moi qui suis-je ? bizzzz

Commentaire

• Pourquoi rigolote
                Oui

merci, j'avais compris...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
                X