publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une cicatrice sur le ventre qui adhere à ... ce qu'il y a en dessous ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une cicatrice sur le ventre qui adhere à ... ce qu'il y a en dessous ...

J'ai depuis toute petite une grosse cicatrice sur le cote du ventre, car suis restee longtemps ouverte avec un drain...bref.... aujourdh'ui j'ai vieilli... et la cicatrice s'est comme collée à mon ventre, ce n'est plus comme avant, la peau et la cicatrice et ce qu'il y a en dessous...

pensez vous que je puisse me faire operer pour decoller cette cicatrice et l'améliorer ?

merci de votre avis !

• Endermologie

je sais qu'on le fait par ex pour des cicatrices de césariennes qui adhèrent
    parles-en à ton médecin, certains kinés le font
    j'ai une copine (kiné ell-même) qui l'a fait pour elle et est très contente du résultat
    mon frère qui a une grand cicatrice sur le visage l'a fait aussi pour atténue la cicatrice (au niveau purement esthétique) et il est très contente aussi

Commentaire

• Endermologie
      Merci de ta reponse

mais comment un kine peut il operer ? il s'agit d'un coup de bistouri non ?

merci encore

Commentaire

• Va voir un osthéopathe !

Il t'apprendra en une séance comment te masser toi-même tous les jours pour remédier à ça définitivement...
        En , il t'équilibrera car il y a des chances que tes adhérences déséquilibrent ta structure interne...

Voili voilou

à

Commentaire

• Merci de ta reponse
          Non, il ne s'agit pas d'opération!

c'est par des massages avec un appareil je crois. mais je n'en sais pas plus, donc je préfère ne rien rajouter...

et effet, un ostéo peut certainement ausi t'aider

Commentaire

• Dans presque le meme cas

suite a ma cesarienne j'ai des adherence au niveau de la vessie et des ovaires, et en plus j'ai coelioscopie 3 mois apres, et j'en ai d'autre qui sont apparu. une operation n'est pas vraiment la bonne solution car a cahque operation ca vrée de nouvelle adherence

Commentaire

• Ostéopathie

Pour ce qui me concerne j'ai beaucoup souffert à cause d'adhérence suite à mes deux césariennes. J'ai longtemps cru que ces douleurs étaient dues à un fibrome (ce que me laissaient croire gynéco et m. généraliste)... mais en fait, il s'agissait d'adhérence. Le gastro qui m'a découvert cela m'avait préconisé une opération tellement elles étaient importantes et me faisaient souffrir.... Mais voilà, je me suis rendue chez un ostéopathe pour des problèmes de mal de dos et, incidemment, je lui ai parlé de mes adhérences.... Quelques manipulations très douces, une très grande fatigue pendant quelques jours et voici au moins 2 ans ... que je ne souffre PLUS DU TOUT de ces adhérences.... Merci l'ostéopathie.... j'ai économisé un coup de bistouri... qui risquait de me créer de nouvelles adhérences.
              J'espère que mon témoignage sera utile

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
              X