publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Age d'arrêt de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Age d'arrêt de règles

J'ai 54 ans et j'ai tjrs mes règles.
    En fait, j'avais eu un traitement il y a 14 mois pour des règles hémorragiques à cause d'un utérus fibromateux, et grâce à celui ci je n'ai donc plus eu de règles durant ces 14 mois(quel bonheur).
    Je pensais passer directement en ménopause, vue mon âge et bien non, les voilà de retour, tjrs hémorragique, et qui n'en finisse pas (à ce jour j'en suis au 8ème jours).
    A quel âge avez-vous eu votre ménopause. Je désespère et j'en ai marre.
    D'avance merci.

• La poisse....

j'ai été ménopausée à 54 1/2 ans et moi aussi j'en avais plus que marre.
    Pourquoi ton médecin ne continue-t-il pas à te donner le traitement ? Par contre, dans mes connaissances, j'ai quelqu'un de plus jeune qui a dû être opérée d'un fibrome.
    J'espère que tu seras bientôt débarrassée, la limite m'avait dit mon gynéco était 55 ans, rarement plus loin.
    Claudie38

Commentaire

• La poisse....
      Merci

pour ta réponse.
      Le traitement que j'ai reçue consistait en 2x 1 piqure, avec un maximum de 3 piqures, donc je peux éventuellement en recevoir encore une si mes règles reviennent encore hémoragiques.
      Ma gynéco a une patiente qui a ses règles naturellement à 58 ans !!!
      Pour ce qui est de l'opération, cela fait 10 ans que l'on me la propose, mais je n'en veux pas. Je pensais être ménopausée bcp plut tôt?

Pascale

Commentaire

• Age arret de regles

Je vais avoir 59 ans et j'ai toujours mes règles parfois très abondantes, mais voilà elles sont toujours là et pour l'instant je n'ai pas de bouffées de chaleur ou autres désagréments. Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-052011-11

publicité

Chargement...
        X